entraînement relais samedi 9

Tout ce qui a trait à la technique C.O. Plans d'entraînement, cartes, matériel, ...
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 58
Inscription : 12 juin 2013, 15:00

Re: entraînement relais samedi 9

Messagepar François » 08 mai 2015, 14:01

Ok pour François et Pierre si encore possible.
François et Pierre Gomez

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: entraînement relais samedi 9

Messagepar Micka » 08 mai 2015, 14:35

oui c'est bon pour vous deux
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: entraînement relais samedi 9

Messagepar Micka » 09 mai 2015, 23:05

Voici les résultats des deux relais courus, comme convenu, il s'agit de la somme des temps de chaque personne de la même équipe.
Ne me demandé pas c'est quoi la colonne "temps perdu" je ne sais pas encore.

Je vais débriefer un peu cet entrainement, ça reste les conseils d'un jeune qui ne fait de la CO que depuis 2 ans.

Première chose:
Il était volontairement dur, il y a beaucoup de PM sur le premier relais,
le travail était surtout axé sur le concentration avec un exercice dur et avec beaucoup de monde autour. Il y a des chances que ça en ai pertubé plus d'un!!

+ la lecture des defs IOF+
En vrai relais, il y aura les codes contrôles, donc pas de soucis, mais il se peut qu'il y ait deux postes rapprochés, dans ce cas essayez d'anticiper la lecture des defs et des codes contrôles, c'est toujours ça de gagner et d'assuré en plus.

+ un peu de lecture de relief(parait qu'il y a du relief en Alsace). Certains se sont trompés sur les pierriers en bas de talus, alors qu'il "suffisait" de lire le relief pour prendre le bon.

Au final, J'ai essayé de le rendre le plus complet possible. mais c'est pas évident de traiter tout les aspects.

Bravo à Cindy, Sylvan et Romain, Maxime, Maxence (qui avait pas prévu de courir), François G(!!!), Juliette et les 4 jeunes qui étaient sur les circuit intermédiaires (avec les bons codes contrôles), qui n'ont pas fait PM.
Bravo à l'équipe Patrice-JR-JL qui est rentré sans PM sur le deuxième Relais.

Ceux qui ont fait PM, ne vous inquiétez pas, c'est normal, on fait les erreurs en entrainement pour ne pas les faire en compet'.
Moi ça ma permis de jouer à la GEC, sur un logiciel que je ne connaissais pas il y a une semaine( et que je ne maitrise pas encore non plus).

Désolé pour les petits soucis de poses des enfants, (la cuvette de la 2 en particulier).

Merci d'être venus aussi nombreux (et loin pour les st Justois), n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé et vos ressentis sur les circuits.
Merci à Mimi (pour l'aide pour la pose) et à Cindy pour les conseils.
Pièces jointes
Résultats relais 1.pdf
(2.5 Kio) Téléchargé 514 fois
Relais 2.pdf
(2.61 Kio) Téléchargé 495 fois
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: entraînement relais samedi 9

Messagepar jldenoual » 10 mai 2015, 04:48

Merci Mika pour cet entrainement organisé de main de maître. C'était très cool !!!

Labouniche
Messages : 1447
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: entraînement relais samedi 9

Messagepar Labouniche » 10 mai 2015, 09:32

Merci Micka !!!
J'ai pu courir pour une fois (car quand je trace cela ne m'intéresse pas trop de faire les circuits étant donné que je connais les parcours d'avance et les choix....) et autant dire que cela m'a décrassé fortement les poumons et la gorge !!!!
A tous: réviser biens vos défs IOF pour la semaine prochaine, ce n'est pas trop tard et le plus important en priorité sera de vérifier ses codes contrôles à chaque poste. ;)


Revenir vers « Entrainements et technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités