entrainement samedi 15 mai

Tout ce qui a trait à la technique C.O. Plans d'entraînement, cartes, matériel, ...
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

entrainement samedi 15 mai

Messagepar MIMI » 12 mai 2016, 19:35

Cindy et moi ne nous sommes pas encore remises de nos 4 jours au CFC et surtout de la nuit blanche qui a suivi le relais de dimanche : arrivée à Noyon à 6h du matin, pour être au boulot à 8h !!!! Dur dur !
Tout ça pour dire qu'on ne se sent pas en forme pour préparer un entrainement. Maintenant, si quelqu'un a envie de faire quelque chose, aucun soucis. Partagez vos idées ici.

Par contre, allez tous consulter ce lien :http://forum-noyon-co.org/viewtopic.php?f=4&t=471&p=7625#p7625 Le passage de balises de couleur concerne tous les jeunes et je compte sur vous tous !!!

Avatar de l’utilisateur
Nadine
Messages : 6
Inscription : 28 février 2016, 23:11

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Nadine » 12 mai 2016, 19:57

Bonsoir,

Nous étions partants et dispo pour un entrainement samedi après-midi, mais nous comprenons aisément votre temps de récup!
Je suis libre aussi mercredi après-midi, y a t il un entrainement avec vos collégiens et lycéens?

Bonne fin de semaine
Amicalement
Pierre et Nadine

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Micka » 12 mai 2016, 20:47

Si du monde est intéressé, on peut faire un sortie sur Compiègne, ça sera moins élaboré qu'un entrainement de Mimi et Cindy
SOIT une sortie footing/montée/trail (peut-être des groupes de niveaux)
et peut-être même avec une carte dans les mains pour faire de la lecture et de la mémo en binôme.

Indiquez moi quelle jour(matin ou après midi) de ce week-end de 3 jours vous préférez?

Chauffez vous, dans tout les cas, j'irai courir.
Cours toujours !

Alexis
Messages : 29
Inscription : 25 février 2016, 21:43

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Alexis » 12 mai 2016, 21:38

on est dispo le samedi après midi ou le lundi

Sylvan
Messages : 76
Inscription : 21 janvier 2015, 14:26

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Sylvan » 13 mai 2016, 08:21

Bonne idée Mika, je suis chaud pour un entraînement mais plutôt le dimanche pour moi :)
T'a la carte de l'allée des beaux-monts? Si oui, tu peut me la passer stp.

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Micka » 13 mai 2016, 13:33

On irait probablement à Pierrefonds sur la carte du Voliard pour faire un exo de pose dépose en binôme ou chasse à la balise finalement.
J'ai la carte du grand parc (Allée des beaux monts jusqu'a la grille) mais c'est très fréquenté pour un entrainement.
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar MIMI » 13 mai 2016, 17:16

Pour éviter de poser des balises, tu peux aussi faire l'exercice de la balise vivante : Vous êtes 6 par exemple et vous avez chacun en main une carte avec un circuit. Vous partez tous en même temps pour aller sur le poste 1. Le premier qui arrive reste au poste et compte au fur et à mesure les personnes qui passent devant lui. Puis, toutes ces personnes enchainent vers le poste 2. Une fois la 6eme personne passée au poste 1, celui qui attendait va lui aussi à la balise 2 où la 1ere personne qui était arrivée à ce 2eme post attendait..... A chaque fois le premier arrivé au poste doit s'assurer que les 6 sont bien passés. C'est clair comme ça ? Pas trop, non ?

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Micka » 13 mai 2016, 17:20

C'est ce que je compte faire on vait déjà fait ça avec Jérem Remi Judi Et plien d'autre pour une reco, j'avais juste pas le bon terme derrière chasse à la balise.
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
Mélys
Messages : 69
Inscription : 06 mars 2016, 20:56
Localisation : Suzoy

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Mélys » 13 mai 2016, 20:16

Coucou, j'aimerais bien venir, si possible le dimanche ou le lundi ^^

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: entrainement samedi 15 mai

Messagepar Micka » 13 mai 2016, 22:40

Bah viens Mélys ;) On se donne RDV Dimanche à 9h. Je vous laisse le choix entre le Mt st Mard (carte du 1er mai) ou Pierrefonds jusqu'a demain midi.

Dans tout les cas prévoyez les guêtres!!!
Cours toujours !


Revenir vers « Entrainements et technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités