pas d'entrainement jusqu'à nouvel ordre

Tout ce qui a trait à la technique C.O. Plans d'entraînement, cartes, matériel, ...
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

pas d'entrainement jusqu'à nouvel ordre

Messagepar MIMI » 17 mars 2020, 15:40

bon ben c'est foutu .... pas d'entrainement jusqu'à nouvel ordre ...

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: pas d'entrainement jusqu'à nouvel ordre

Messagepar MIMI » 11 mai 2020, 11:09

Voilà arrivé le jour du déconfinement mais il ne faut pas trop s'emballer. Après en avoir discuté ensemble avec Cindy, on ne souhaite pas reprendre les entraînements avant septembre. Pour nous, on ne peut franchement pas respecter toutes les règles de sécurité. Pour reprendre des entraînements comme avant, c'est beaucoup trop tôt. Déjà, on est toujours + de 10 aux entraînements. Même si on ne poinçonne pas, il va être très compliqué de veiller à ce que les enfants et même les adultes respectent les distances entre chaque coureur. On ne voit pas comment donner des explications sans être proche de chacun d'entre vous et moi je ne vois pas comment faire avec les enfants sans m'approcher d'eux. Si certains veulent qd même aller courir au mont saint simeon, je peux éventuellement aller placer des rubalises et vous préparer des circuits. Vous imprimez chez vous et vous y allez qd vous voulez. Continuez quand meme à aller courir et RDV en septembre.

Bravo à tous ceux qui ont participé au CFC ce week end. C'etait une très grande réussite !!

Cindy et Mimi


Revenir vers « Entrainements et technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités