entrainement samedi 20 mars

Tout ce qui a trait à la technique C.O. Plans d'entraînement, cartes, matériel, ...
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

entrainement samedi 20 mars

Messagepar MIMI » 17 mars 2021, 22:09

Entrainement chronométré comme nous l'avions prévu la semaine dernière.
Pour ceux qui s'étaient déjà inscrits sur le forum la semaine dernière, pensez à vous réinscrire ici avec votre circuit. Merci

Marc
Messages : 58
Inscription : 06 novembre 2019, 21:14

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar Marc » 19 mars 2021, 07:05

Bonjour Mimi,
Le circuit jaune était prévu pour Marc mais l'entraînement est-il maintenu au regards des nouvelles annonces ? Si cela était le cas, l'heure de rdv à 13h30 est-il le même ?
Merci, à bientôt.
Marie-Ange et Marc Cerneau

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar MIMI » 19 mars 2021, 13:45

Effectivement, en raison des nouvelles mesures je vais prendre les enfants de moins de 16 ans car les autres vont s'ennuyer avec moi.
On fera du suivi d'itinéraire. Il faut donc qu'ils laissent leurs sacs et vestes dans leur voiture. On part à 14h du parking et on revient à 16h au parking. Qui vient ?
(pour ceux qui viennent à pied, vous laisserez vos affaires dans ma voiture)

Sophie Dufey
Messages : 303
Inscription : 21 septembre 2015, 20:55

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar Sophie Dufey » 19 mars 2021, 13:53

Angèle et Gabriel

Arnaud
Messages : 91
Inscription : 25 février 2016, 17:41
Localisation : GURY

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar Arnaud » 19 mars 2021, 14:42

OK pour Léna qui viendra avec une copine (qui veut essayer) la CO, Clémentine
team BAILLET - Léna, Laëtitia, Arnaud, Anna
www.labventure.fr

Marc
Messages : 58
Inscription : 06 novembre 2019, 21:14

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar Marc » 19 mars 2021, 17:26

Ok pour Marc.

Kristell
Messages : 129
Inscription : 23 novembre 2018, 17:24

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar Kristell » 19 mars 2021, 20:59

OK pour Rozenn

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar MIMI » 19 mars 2021, 21:06

Arnaud, ce n'est pas la séance la plus adaptée pour que la copine de Léna vienne car on va travailler sur tout ce qu'on a fait les dernières séances. Je préfère qu'elle vienne sur une autre séance où des balises seront placées et où je pourrai vraiment m'occuper d'elle. Désolée

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar jldenoual » 24 mars 2021, 06:19

Bonjour à tous,

Voici un extrait de la lettre O'Clubs de la fédé diffuser cette semaine pour la pratique sportive.

DÉCISIONS SANITAIRES SPORT À PARTIR DU 20/03/2021
Suites aux restrictions sanitaires renforcées dans certains départements, voici la synthèse des autorisations de pratique des activités sportives
sur le territoire :
La pratique sportive est possible dans l’espace public, sans limitation de durée, de manière individuelle ou encadrée par un club ou une association
dans la limite de 6 personnes, mineurs et majeurs (éducateur compris). Dans les équipements sportifs de plein air (stades), la pratique sportive
est possible de manière encadrée, pour les mineurs et les majeurs, sans limitation de nombre de personnes mais dans le respect des protocoles
sanitaires de l’établissement.

Dans tous les cas, le couvre-feu (dans toute la France, de 19h à 6h) et la limitation à 10 km autour du domicile (uniquement dans les 16
départements*, muni d’un justificatif de domicile) devront être respectés.
Les personnes résidant dans les autres départements ne peuvent se
rendre dans les 16 départements sous surveillance au-delà d’un périmètre défini par un rayon de 30 kilomètres autour de leur domicile.
Les publics prioritaires, sportifs professionnels, sportifs de haut niveau et autres sportifs inscrits dans le Projet de performance fédéral,
personnes en formation universitaire ou professionnelle, scolaires, personnes détenant une prescription médicale APA et personnes en situation
de handicap reconnu par la MDPH ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique, conservent l’accès à l’ensemble des équipements sportifs
(plein air et couverts).
Toutefois, comme c’est déjà le cas, seuls les sportifs professionnels, les sportifs de haut niveau, les publics en formation professionnelle ainsi
que l’encadrement nécessaire à leur pratique, seront autorisés à déroger au couvre-feu dans le cadre de leurs déplacements pour accéder
aux équipements sportifs, se rendre ou traverser l’un des 16 départements (avec attestation obligatoire). Les éducateurs sportifs conservent
l’autorisation à déroger au couvre-feu, uniquement au titre de leur activité professionnelle, c’est-à-dire pour encadrer les sportifs professionnels
et sportifs de haut niveau.
*Les 16 départements auxquels s’appliquent des mesures de restrictions renforcées sont : Aisne, Alpes-Maritimes, Eure, Nord, Oise, Pas-de-Calais,
Seine-Maritime, Somme, Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Val-d’Oise.

Gilles VAYSSAT
Messages : 499
Inscription : 23 juin 2013, 10:15

Re: entrainement samedi 20 mars

Messagepar Gilles VAYSSAT » 24 mars 2021, 20:19

ok pour mathieu et moi merci


Revenir vers « Entrainements et technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités