du coup ça donne quoi si je cours avec Patrice et Rémi ?
CF LD et CF de relais 27 et 28 mai
Re: CF LD et CF de relais 27 et 28 mai
ah merde je cours chez les vieux maintenant
En fait ce n'est pas avec Patrice ou Rémi que tu vas forcement courir. Là j'ai juste mis des noms dans des cases pour voir s'il nous manque du monde.
De toute façon il y a de fortes chances pour que tu cours avec 2 H45, dans ce cas on va les surclasser et vous courrez en H35
De toute façon il y a de fortes chances pour que tu cours avec 2 H45, dans ce cas on va les surclasser et vous courrez en H35
Bonjour ! C'est toujours possible pour un hébergement ou pas ? (Personne de mon club n'y va)
Et sinon pour le covoiturage des gens partent le vendredi après midi/samedi matin depuis compiegne ou les environs ? Si il y a personne tant pis je peux partir le jeudi
Et sinon pour le covoiturage des gens partent le vendredi après midi/samedi matin depuis compiegne ou les environs ? Si il y a personne tant pis je peux partir le jeudi
C'est encore moi
j'ai trouvé une solution pour l'hébergement et l'aller, y aurait -il une place pour un retour sur Compiegne le dimanche ?
Corto et moi même sommes décidés à renforcer l'effectif (moins le niveau). Cindy, est ce que tu peux voir pour un chalet suppl. En ce qui concerne Corto, il peut courir en 16A (je pense) à condition que le formalisme soit respecté par le pdt de ligue (id pour Clémence, Emeline ....... ). J'envoie un mail à Bertrand.
Loreline pour covoiturer sur le trajet du retour, comme tu le sais, il nous faut attendre la fin des inscriptions pour savoir qui vient exactement et si on a les minibus ou non. Dès que possible on te tient au courant
Salut nous avons la composition de notre équipe pour le cf relais :
Mass start: Romain
2nd coureur: Thomas
Finisher: Sylvan
A+
Mass start: Romain
2nd coureur: Thomas
Finisher: Sylvan
A+
- Marie-Claude
La famille vercauteren partira de la Neuville-Bosmont jusqu'à Dijon avec leur voiture.
COUCOU JE SERAIS LA !
Hello,
Merci de penser à moi pour le covoiturage sur place SVP !
Louis
Merci de penser à moi pour le covoiturage sur place SVP !
Louis