Pas d'inquiétude, pour les jalonnés (Léna, Elio, Louis, Léa et Mathilde) les horaires annoncés ne sont pas à respecter. Les gamins peuvent partir à l'heure qu'ils veulent (c'est au boitier départ)
Qui veut bien accompagner sur le circuit Mathilde et Léna ? Si personne je le ferai mais je risque d'etre bien nase !!
Je pense que les petites doivent arriver sur place à 11h00
Championnat de ligue LD 26 mars St Michel (02)
Re: Championnat de ligue LD 26 mars St Michel (02)
Qui prend sa voiture et qui sera dans le minibus ? Sachant que Baptiste et moi on a besoin d"être covoiturés ...
-
mimi penses à récupérer les clés du minibus demain si il y a de la place pour mathieu et moi on part en bus si non on prend notre voiture
Léna fera son parcourt avec sa mère
A Dimanche
Arnaud
A Dimanche
Arnaud
team BAILLET - Léna, Laëtitia, Arnaud, Anna
www.labventure.fr
www.labventure.fr
-
Bonjour,
Merci de me confirmer si je dois emmener Gwendoline directement à Saint Michel, ou si je peux la déposer à Noyon et vous la confier, pour cette fois.
Merci
Merci de me confirmer si je dois emmener Gwendoline directement à Saint Michel, ou si je peux la déposer à Noyon et vous la confier, pour cette fois.
Merci
-
Oui on prend gwendoline a noyon comme convenu mais on n a pas fait la répartition des voitures ni décidé d un horaire encore...
Cindy a eu des nouvelles de Jean Luc qui a dit qu'il ne fallait pas s'occuper de lui. Il prend sa voiture. Donc pour tous les autres, le RDV est fixé à 7h15 sur la place du docteur Apoix (là où se trouve en fait le minibus garé, près du local du club)
S'il y a assez de place pour tous, on y a directement avec Emeline. S'il faut prendre du monde on passe par Noyon. Dites moi.
Luc
Luc
Quelqu'un sait où trouver les resultats de ce matin ?
- LaurentGond