semaine des Championnats de France Longue Distance et de Relais par catégorie dans les Hautes Alpes, du lundi 22 au dim

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: semaine des Championnats de France Longue Distance et de Relais par catégorie dans les Hautes Alpes, du lundi 22 au

Messagepar Labouniche » 08 août 2022, 09:20

Salut Tout le monde,

le club de Vervins cherche à compléter une équipe pour le challenge des écoles :

"Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une relayeuse pour une D 14 pour le challenge des écoles de CO un ou une relayeuse il est possible sur ce genre de challenge de faire des équipes ligue, j'attends bien sûr pour faciliter les inscriptions une réponse assez rapide. Nous créons l'équipe il faudra donc ajouter un relayeur...
Merci."

si qqn d'intéressé, me contacter rapidement svp que je fasse passer le message.

Cindy

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: semaine des Championnats de France Longue Distance et de Relais par catégorie dans les Hautes Alpes, du lundi 22 au

Messagepar Labouniche » 13 août 2022, 09:54

Mail reçu du 10 aout :
"Bonjour,
Pour des raisons de retransmission TV, les horaires de départ des D21 et H21 ont été inversées :
- départ 11h pour les D21
- départ 13h pour les H21
Entrée en quarantaine inchangée pour ces catégories : 10h30
sportivement,
Mathieu"


Mail reçu du 21 juillet :
"Information importante pour les catégories H21 et D21 :
compte tenu de la retransmission TV du CF Relais diffusée par TV8 Mont Blanc et réalisée par Outdoor Sports Medias, une quarantaine est obligatoire pour les D21 et H21 (entrée en quarantaine maximum à 10h30). Le départ de ces catégories est à 11h pour les H21 et à 13h pour les D21.
Si vous êtes déjà inscrit sur ces catégories et que vous ne voulez pas effectuer la quarantaine, il existe la possibilité de courir en Open Violet (départ 12h40 et sans quarantaine). Merci de nous prévenir à l'adresse suivante : ac.aurelien13@gmail.com ou en retour de ce mail.

Sportivement,
Mathieu Petit gounelle"


Revenir vers « Nouvelle course au programme : Co pédestre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités