WE 22 et 23 novembre

Labouniche
Messages : 1447
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

WE 22 et 23 novembre

Messagepar Labouniche » 06 novembre 2014, 11:08

Salut à tous,
comme vous savez on organise un we de CO à Pierrefonds ce we là avec le COC. Cf rubrique nos organisations.
Allez dans cette rubrique et cochez svp dans le fichier excel les courses que vous souhaitez faire (2 max) sachant qu'on a besoin de monde aussi pour les poses et déposes de postes de la nuit et de la longue, alors peut être que certains d'entre vous courrons les courses mais ne seront pas classés au final si vous avez posé des postes....
Je vais essayer de vous mettre si possible dans les zones (pour les poseurs) là où vous ne passerez pas lors de votre course.
Remplissez bien le fichier excel car moi je vais vous inscrire (afin que nous sachions le nbre de carte à prévoir).
Avant le 15 novembre 17 h svp. :D

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar jldenoual » 06 novembre 2014, 19:36

Cindy,

J'ai mis dans le tableau la LD et (Sprint ou Nuit). S'il faut du monde pour poser pour la nuit, mets moi sur le sprint.

Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Messages : 359
Inscription : 10 juin 2013, 17:50

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar Marie-Claude » 06 novembre 2014, 21:03

Idem , comme Jean-Luc :) :thumbup:

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar jldenoual » 08 novembre 2014, 20:41

Cindy,

J'ai ajouté Maxence dans le fichier pour le sprint et la LD sous réserve qu'il n'ai plus son attelle (visite avec le chirurgien le 20/11).
Merci.

Jean-Luc

Avatar de l’utilisateur
corto
Messages : 21
Inscription : 10 juin 2013, 20:57

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar corto » 13 novembre 2014, 20:57

slt maman ne vient pas les 2 jours et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'emmener dimanche. S'il y a besoin maman peut m'amener à un lieu de rdv
je fais toutes les courses et maman fait juste le sprint.
a+ :wave: :wave:

Corto

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar MIMI » 13 novembre 2014, 21:05

Si ta maman t’emmène le samedi (jour du sprint) tu pourrais peut être dormir avec nous sur place le samedi soir, non ? Et le dimanche on te ramène sur Noyon.

Avatar de l’utilisateur
laurent C
Messages : 581
Inscription : 10 juin 2013, 15:47
Localisation : GENVRY

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar laurent C » 13 novembre 2014, 22:58

Véro + Solène pour le sprint.
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!

Labouniche
Messages : 1447
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar Labouniche » 14 novembre 2014, 21:27

Bonsoir,
en fct° des inscriptions sur les différentes courses que vous avez demandées et des besoins de la pose; voici ce que je propose : vous courrez les courses demandées et si vous n'êtes pas dans la liste des poseurs mais que vous êtes dispo, on aura besoin de vous en tant que déposeurs.

Poseurs prévus pour la nuit (juste après le sprint ou le matin ? Chrys, c'est toi qui fait la répartition ?) :
Victor, Mika, Olivier, JL, Alex, Cécile, Maggalie CM, Judicaël, Maxime VDP, Antoine VDP, Noémie, Annaïk, Gilles, Mimi, Marie Claude, Pierre.

Poseurs prévus pour la longue (après le sprint et le dimanche matin), prévoir une frontale pour le samedi (pour fin de l'ap, risque de poser dans la pénombre) et pour le dimanche (je ne sais pas à quelle heure on se donnera rdv) :
Laurent C, Laurent G, Micka, Patrice, Valérie Col, Cindy, Nathalie, Ilona, Sylvan, Magalie, Ludivine, Sébastien, Arthur, Julien, Juliette, Annaïk, Gilles, Romain V, Mimi.

Dites moi si cela vous va. :crazy:

Chrys
Messages : 303
Inscription : 12 juin 2013, 21:24

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar Chrys » 14 novembre 2014, 21:37

Oui Cindy, je fais la répart pour la nuit. Pensez à prendre vos doigts ainsi qu'un sac à dos pour poser... Pour la nuit, on posera tout en une seule fois (toile/piquets, boîtiers).

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: WE 22 et 23 novembre

Messagepar jldenoual » 16 novembre 2014, 18:15

Salut Cindy,

Changement de programme pour Marine (pas de concours hippique le dimanche, grrrrrrrr !!!!) donc ok pour faire la longue et dispo tout le WE comme moi. Elle dormira sur place avec nous. Encore un désidérata, Peux-tu l'inscrire en D16 sur les 2 courses et Maxence en H12 que sur le sprint ?

Merci. Faites des gosses !!!!!!!!


Revenir vers « Nouvelle course au programme : Co pédestre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités