Le jeudi c'est une moyenne distance régionnale qui nous attend. Arrivés sur le Lieu de la course, le soleil est au rendez-vous et le paysage juste magnifique !!! Mimi nous fait quelques rappels pour bien arriver à nos balises : notions de point d'attaque, ligne d'arrêt, erreure volontaire, point d'appui ...

Nous partons tous sur notre circuit confiant

La carte entre les mains, nous nous rendrons compte que la tache ne sera pas si simple. Il y a beaucoup de courbes de niveau, la carte est très complète et le paysage s'exprime par une technicité monstrueuse !!!! Il y aura aussi beaucoup de branches et de pierre au sol qui rendent la progression difficile.
Pour ma part je gèrerai bien une grande partie de ma course mais sur la dernière balise je passerai plus de 20 min à chercher une balise ...
Pour les résultats :
Lou 4ème/6

Clémence 4ème/6

Marine 17ème/19
Mimi Pm : aurait oublié de bipper sa balise .... trouvant le parcours trop simple

Maxence 7ème/9
Léo 11ème/19
Laurent 6ème/29

Jean-Luc 26ème/29 : dont 1h sur une balise à chercher les champignons ... ah non c'est l'effet 180°

Paulo : 20ème/23
Thomas 2ème/2 sur un circuit court coorespondant au H12 pour sa première course en CO

Et moi 11ème/14
C'est premiers résultats seront pour nous mitigés mais le changement de terrain nous aura un peu perturbé !!!
Ensuite direction le gite ou nous nous installeront dans la bonne humeur et ou nous profiterons de bons moments conviviaux !!!
La suite arrive ....