Championnat d'Europe pédestre sénior

Vous revenez d'une CO, d'un raid, d'une course de nuit.. Racontez nous tout !
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar MIMI » 13 avril 2014, 10:50

Sur le site des EOC, ils ont mis une vidéo en ligne de la MD et de la LD. Allez y jeter un œil, vous y verrez le style de terrain, pas facile de courir dans le sable et au milieu de toute cette végetation basse .... et on y voit par 2 fois Mag :D

http://www.youtube.com/watch?list=UUMUpTmlBSrATRlnth3TgJBw&v=deZGTc_RM8s

Et pour ceux qui ne font rien cet AM, vous pourrez suivre en direct les finales du sprint comme si vous y étiez avec le son en direct de l'aréna

http://eoc2014.fpo.pt/index.php/en/lc-eoc

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar MIMI » 13 avril 2014, 12:37

Ahhhhh !! Trop déçue ! Je ne comprends pas pourquoi mais aucun coureur de l'équipe du Portugal n'apparait sur la liste de départ de la finale MD ! Donc pas de Mag !

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar MIMI » 14 avril 2014, 05:43

Bon finalement ce n'était qu'une erreur et les Portugais courent bien. Mag part à 10h11 (11h11 heure française)

ALLEZ MAG !!!!!!!!!!!!!!!


Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar MIMI » 14 avril 2014, 15:30

Mag termine 89 sur 96 en 45'39 et la championne d'Europe met 30'45, la meilleure française 34'01 et la meilleure portugaise 36'11. Je ne sais pas comment s'est passée sa course mais en voyant ses temps de passage au différents postes radios je vois qu'elle s'est déjà pris plusieurs minutes sur le 1er poste ..... Je pense qu'elle ne doit pas être très contente de sa prestation .... mais je prefere que ce soit elle qui nous donne son ressenti.
Dernière édition par MIMI le 14 avril 2014, 22:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar MIMI » 14 avril 2014, 18:57

Pour ceux qui suivraient éventuellement les résultats de Mag (je sais qu'il y a micka), Mag nous a appelé. Elle est super ravie de cette expérience internationale même si les résultats ne sont pas à la hauteur de ce qu'elle pourrait faire .... mais elle est consciente qu'avec 4h de transport pour aller en cours + son travail au pôle, il ne lui est pas resté beaucoup de temps pour s'entrainer sérieusement. Il y a de quoi se dire qu'en travaillant plus elle pourrait largement rivaliser avec plein d'athlètes qui elles s'entrainent tous les jours .... Il ne lui reste qu'à réussir son CAPEPS comme ça elle sera plus dispo pour s'entrainer sérieusement !

Pour sa course d'aujourd'hui elle a trouvé que ce n’était pas technique et que c’était surtout un cross sur un terrain très éprouvant. Allez voir les traces GPS et vous verrez que les filles sont allées à chaque fois tout droit sur la balise, pas de navigation ... D'où cette perf peu réjouissante. Mais bref, en tout cas elle est ravie de l'ambiance qu'il y a dans l'équipe du Portugal et hyper contente aussi des relations avec les membres de l'équipe de France !

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar Micka » 14 avril 2014, 22:03

c'est vrai qu'elle s'est bien battu sur ces qq jours, avec de lentrainement ça ira mieux, et là elle pourra esperer mieux, même si ce u'elle fait est deja beaucoup.
je suis fier de pouvoir pensé qu'on a unE athlète internationale au club :)
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
JR.
Messages : 291
Inscription : 11 juin 2013, 20:29

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar JR. » 15 avril 2014, 10:47

Bravo Mag

Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Messages : 359
Inscription : 10 juin 2013, 17:50

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar Marie-Claude » 17 avril 2014, 07:29

Quelques soient les résultats : B R A V O ////

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: Championnat d'Europe pédestre sénior

Messagepar jeremy » 22 avril 2014, 09:05

Hello

J'ai publié hier son récit ainsi que quelques photos ! encore bravo.

http://www.noyon-co.org/blog/championnat-d-europe-senior-par-magalie.html


Revenir vers « Vos récits de course, encouragements, résultats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités