CFC 2014 le 08, 10 et 11 mai 2014

Vous revenez d'une CO, d'un raid, d'une course de nuit.. Racontez nous tout !
Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: CFC 2014 le 08, 10 et 11 mai 2014

Messagepar Micka » 12 mai 2014, 16:56

Je vais pas parler au nom de tout le monde car je pense que Jerem fera mieux que moi dans le compte rendu mais c'était un CFC génial, le soleil que j'avais dans le coeur à contrebalancer le mauvais temps, l'ambiance était génial et en plus le fait d'avoir fais des performances, c'est encore mieux.
Je vous aimes, toute la famille du Noyon CO, BORDEL!! :thumbup: :thumbup:

Je pense et j'espere que ça va marquer l'histoire du club grâce à la montée en N1. ON N'Y EST PAS ALLÉ POUR ENFILER DES PERLES DANS LA BOUE.
J'ai encore appris de mes erreurs de la MD et je me suis amusé j'espère ne pas être le seul.
Et j'ai vu que les entrainements payent (pas que pour moi) alors merci Cindy et Mimi.

Vous aussi vous avez pris votre pied en trouvant (ou cherchant) des balise? vous aussi vous aimez les distributions de dossard au Flunch par le DTN? vous aussi vous avez aimer voir le président plonger dans la boue? Vous aussi vous avez senti des ailes poussés ou des frissons sur le poste spectacle et le couloir d'arrivée quand on vous encourageait? Vous aussi avez perdu votre voix à encourager? Vous aussi vous avez senti la fierté de faire partie du club de Noyon ?(#NoyonCOPèseDansLeMilieu) Vous aussi vous reviendrez pour toutes ces raisons-là?===> Donc vous aussi vous viendrez pour le prochain gros rassemblement d'orienteur LA SEMAINE FEDERALE (25-31 août à Gap en Provence)???

http://cfco2014.provence-co.fr/

PS: Vous aussi vous avez le blues d'après compétition?
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: CFC 2014 le 08, 10 et 11 mai 2014

Messagepar MIMI » 12 mai 2014, 16:59

le blues d'après compétition .......... oui complètement !!!!

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: CFC 2014 le 08, 10 et 11 mai 2014

Messagepar jldenoual » 12 mai 2014, 21:12

Je confirme, c'était vraiment un beau WE. Malgré ma course de "Merde de dimanche..." ( désolé pour mes coéquipiers). Je retiens que le travail paye toujours. Je suis nouveau dans le club et je resent dans vos messages que c'est difficile d'atteindre l'élite. Encore bravo à tous !!!. çà me motive de vous sentir heureux pour progresser grâce à nos coachs et leurs entrainements (duo de choc : Cindy et mimi). Nous avons été accueilli les bras ouverts dans la famille du "CO Noyon"et comptons encore passer des moments comme cela alors " NOYOOOOONNNNNNN est maaaaaagiquuuuuuueeee .................".
Maxence chantait encore cette chanson toute à l'heure avant d'aller au lit.....

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: CFC 2014 le 08, 10 et 11 mai 2014

Messagepar Micka » 12 mai 2014, 21:29

J'ai eu les mêmes ressentis que toi l'année dernière, j'était nouveau et pas au top de ce que je savais faire mais de voir les autres progresser et te tirer vers le haut, bah ça aide bien, le résultat paye cette année.
Et dis toi que il y a quelque mois tu cherchais comment orienter ta carte, et la tu es sur un championnat de France, c'est pas rien.
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: CFC 2014 le 08, 10 et 11 mai 2014

Messagepar jldenoual » 13 mai 2014, 04:55

Merci Mika pour tes encouragements.


Revenir vers « Vos récits de course, encouragements, résultats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités