ecouvillonaise 2014

Vous revenez d'une CO, d'un raid, d'une course de nuit.. Racontez nous tout !
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

ecouvillonaise 2014

Messagepar MIMI » 26 octobre 2014, 12:01

Et oui j'y étais !! J'ai fait équipe avec Marie !! Elle n'a peut-être pas fait le meilleur choix ....
On a fait nos 4 heures de course et nous sommes allées jusqu'au bout ........ et sans dépassement de temps ! Oui bien sûr on n'a pas particulièrement brillé car on a trouvé notre 2ème balise au bout d'1h de course !!! Et au classement général on se retrouve devant l'équipe d'Olivier et celle de Patrice car ils ont perdu plein de balises du aux pénalités.
Je suis complètement cassée ... mais contente d'avoir fait équipe avec Marie !
Dernière édition par MIMI le 26 octobre 2014, 14:16, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: ecouvillonaise 2014

Messagepar Micka » 26 octobre 2014, 13:03

Ouaip bravo Mimi pour avoir tenu la durée, moie je dis respect :clap:

J'y étais aussi avec Camille CM, et on est content de notre course.
Une course sympathique durant laquelle nous disions "Rien ne sert de courir ... Point."
C'était couru d'avance, on ne ferait pas tout non plus, mais notre stratégie est bien celle de ramasser un maximum de balise sur les 4h, en évitant d'aller tout au bout de la carte pour ne pas revenir en retard. Certains ont voulu être gourmand et on manger des pénalités méchantes. Donc plutôt que de rentrer ce matin avec les débaliseurs en essayant de tout prendre, on a fait des enchaînement court et logique.
Seulement après un 1h de course, on sentait qu'on était chaud. Peu d'erreur, juste une galère sur notre 17 perdu en pleine forêt.
En bons orienteurs, notre avantage était sur les interbalises courts, du coup on a quasiment tout ramassé sur l'IOF au au 1:15000. et sur le bas de la carte, pas d'IOF 1 pour nous, le temps était compté, et le physique réduisait,
En bons équipiers, on a aussi partager nos qualités, ça servait à rien que l'un ait du physique s'il ne le mets pas à profit de l'autre, ainsi on a pu faire un binôme tracté par moi, orienté par Camille sur les parties les plus durs.

Au final, Camille s'est mise misère et moi j'étais pas loin du compte non plus :lol: , 1 balise de plus et on gagnait 3 places. :?

Par rapport, à l'année dernière, j'ai moins souffert, mais plus orienté, la satisfaction n'est pas de s’être dépassé cette fois, mais d'avoir bien orienté. :thumbup:
Petite différence par rapport à l'année dernière, pas de carte cadastre mais une vue aérienne d'Elincourt Ste Margueritte.

Merci l'orga des TEA et Surtout merci l'équipière.

PS: pour voir les cartes, il y a le blog de jerem, avec les cartes de l'année dernière, ce sont les mêmes que cette année.
https://memorun.fr/ecouvillonaise/
Cours toujours !


Revenir vers « Vos récits de course, encouragements, résultats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités