CFC 2015 à Buhl

Vous revenez d'une CO, d'un raid, d'une course de nuit.. Racontez nous tout !
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

CFC 2015 à Buhl

Messagepar MIMI » 17 mai 2015, 20:58

Pas le temps de dire quelles sont les équipes qui se maintiennent ou non dans leurs divisions car je pars demain au France UNSS de CO avec mes élèves, mais voila ce que dit le règlement FFCO :
Répartition des Clubs dans les divisions
La répartition des clubs dans les différentes divisions se fait de la manière suivante :

Nationale 1
-Les meilleurs clubs du Championnat de France des Clubs de Nationale 1 restent en Nationale 1
-Les clubs de Nationale 1 situés après la 22ème place (en tenant compte des équipes non classées, non partantes ou disqualifiées) descendent en Nationale 2.
-Les meilleurs clubs de Nationale 2 qui n’ont pas encore d’équipe en Nationale 1 montent en Nationale 1 (de façon à avoir 30
clubs en Nationale 1).

Nationale 2
-Les Clubs qui descendent de Nationale 1 en Nationale 2.
-Les clubs du championnat de France des Clubs de Nationale 2 qui ne montent pas en nationale 1 restent en Nationale 2.
-Les clubs de Nationale 2 situés après la 30ème place (en tenant compte des équipes non classées, non partantes ou disqualifiées) descendent en Nationale 3.
-Les meilleurs clubs de Nationale 3 qui n’ont pas encore d’équipe en Nationale 2 montent en Nationale 2 (de façon à avoir 40
équipes en Nationale 2)

Nationale 3
-Les équipes qui descendent de Nationale 2 en Nationale 3.
-Les clubs du championnat de France des Clubs de Nationale 3 qui ne montent pas en Nationale 2 restent en Nationale 3.
-Les clubs de Nationale 3 situées après la 36ème place (en tenant compte des équipes non classées, non partantes ou disqualifiées) descendent en Nationale 4.
-Les meilleurs clubs de Nationale 4 qui n’ont pas encore d’équipe en Nationale 3 montent en Nationale 3 (de façon à avoir 50 équipes en Nationale 3).

Nationale 4
-Toutes les équipes restantes.
Un club organisateur qui n’aligne pas d’équipe dans une division pour laquelle il était qualifié aura le droit de présenter une équipe dans cette division l’année suivante.
Une place est donc réservée d’office pour l’organisateur dans les montées de division inférieure (exemple en N1: 8montées possibles. Si le club organisateur fait partie de la N1 et à condition qu’il ne présente pas d’équipe, seules 7 équipes auront la possibilité de monter).
Une équipe de club qui ne participe pas au Championnat de France des Clubs dans la division pour laquelle elle était normalement qualifiée se retrouvera automatiquement,l’année suivante, dans la division inférieure.
En cas de désistement d’une équipe dans une des 4 divisions, aucun remplacement ne sera effectué. La division restera incomplète.

Qui peut donc nous dire si toutes nos équipes restent dans leur division ?

Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Re: CFC 2015 à Buhl

Messagepar Magalie » 17 mai 2015, 21:06

Jean-Look a trouvé les résultats :
- N1 : 16/30
- N2 : 19/35
- N3 : 24/47
- N4 : 63/120 et 64/120
- TG : 26/111 et 43/111 et 57/111

Du coup, toutes les équipes se maintiendraient, et largement si je ne me trompe pas !

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: CFC 2015 à Buhl

Messagepar Micka » 17 mai 2015, 21:46

j'ai entendu qq'un douter avant les CFC mais je dirais pas qui ;) , la preuve que même sur un terrain qui n'est pas le notre, même si on a pas une équipe N1 d'Elites de ouf de la mort qui tue tout en championnat du monde, même si on est qu'un club de bons et très bons avec peu de personne excellente, même si je suis un H21 qui court en A ou lieu de E (parce que j'ai pas de skill), on a été capable de monter en N1 l'année dernière, on a été capable de maintenir chaque équipe en se faisant plaisir cette année, on a des jeunes qui promettent et qui reprendront le flambeau et faut voir loin, dans quelques années, ils seront les piliers de la N1 que vous avez fièrement défendus et moi je serai un vétéran (avec le niveau de jerem j'espère)
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: CFC 2015 à Buhl

Messagepar jeremy » 19 mai 2015, 17:15

Hello.

Personne n'a douté Micka, du moins je l'espère. Moi j'ai entendu des gens ont voulu mener une réflexion, ce qui est différent ;). Pour ma part je voyais bien le club entre la 15e et 20e place au final pour la N1. Je suis très fier d'être dans ce club et des résultats de toutes les équipes. On a tous fait nos courses propres comme il fallait et c'est parfait !

PS : Je viens de voir les résultats détaillées, on est large, on est a 15 minutes de la 20e place, et de toute façon ils remontaient jusque 22 :)

Pour le terrain qui n'est pas le nôtre par contre, je suis pas d'accord avec toi là. C'est quand même 'achement proche du Mt St Mard avec quelques courbes en plus.

Judi
Messages : 215
Inscription : 10 juin 2013, 16:58

Re: CFC 2015 à Buhl

Messagepar Judi » 19 mai 2015, 22:25

yep finalement le terrain était comme chez nous sauf que là les falaises ne ressemblait pas à celle du mont St Mard ... 50 cm contre 10 mètres lol


Revenir vers « Vos récits de course, encouragements, résultats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités