La 14-18 : 9 novembre 2014

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar MIMI » 11 novembre 2014, 11:00

Le plus gros problème qu'on aura à résoudre l'an prochain, puisque nous aurons 2 à 3 fois plus d'inscrits ......... ce sera la gestion du parking me semble t'il .... Va falloir que François construise des parkings à Thiescourt !!

Labouniche
Messages : 1447
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar Labouniche » 11 novembre 2014, 11:50

Coucou à tous, sur les retours que j'ai eu : que du positif !!!!!!
aussi bien au niveau des coureurs que spectateurs, ts enchantés !!!!
J'ai le père de ma meilleure amie qui a fait le trail et qui était ravi : "circuit plus dur que les beaux monts", "pas cher par rapport aux autres courses qu'il a faite par rapport à l'inscription et le repas, "bien organisé".....il s'est bien fait plaisir et a fait une bonne sieste l'ap, sa douche a même attendue le soir !!!!
Faudrait juste pour l'année prochaine prévoir un fléchage pour permettre au spectateurs d'aller sur certains obstacles pour voir les coureurs et prendre des photos, c'est des questions que l'on a eu qui sont svt revenues. Car même si il y a eu un parcours d'affiché, les gens demandaient.
Bravo pour cette organisation !!! :D :clap:

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar jeremy » 12 novembre 2014, 12:45

Hello
Bravo à Jérémy, JR et François qui ont travaillé comme des malades sur cet évènement (et à tous les autres bénévoles bien sûr ;) )Va falloir gérer le succès pour l'année prochaine, on va avoir trois fois plus de personnes lol


Bravo surtout à JR et François :) . Au même niveau que moi, faut pas oublier Laurent qui a beaucoup bossé avant sur le terrain, ainsi que Patrice (site internet, newsletter) !

[url]Merci à vous tous pour votre engagement[/url]dans cette manifestation, vous étiez super, on aura l'occasion de débrieffer tout ensemble lors de l'AG (16 janvier 2015) - Big up tout particulièrement à David qui a assuré un chronométrage combattants sans faille, ce qui nous avait beaucoup fait débattre avant la course. Lui il est arrivé, il a claqué la porte de sa saxo, il a ouvert son PC, il a assuré puis il est reparti. :)

Le plus gros problème qu'on aura à résoudre l'an prochain, puisque nous aurons 2 à 3 fois plus d'inscrits ......... ce sera la gestion du parking me semble t'il .... Va falloir que François construise des parkings à Thiescourt !!


C'est noté sur la liste ;) mais je pense que c'est pas trop un problème vu la place dans les patures à l'entrée du village ;)

Faudrait juste pour l'année prochaine prévoir un fléchage pour permettre au spectateurs d'aller sur certains obstacles pour voir les coureurs et prendre des photos, c'est des questions que l'on a eu qui sont svt revenues. Car même si il y a eu un parcours d'affiché, les gens demandaient.


Très bonne remarque, Je le note aussi, j'ai eu beaucoup de demande et j'ai souvent filé une carte IGN mais on aurait du l'assumer à l'accueil pour éviter les questions sur la place

Les gens ont kiffé, c'était fluide, on a assuré, c'est la le principal ! mais il y a pas mal de couacs qu'il nous faudra résoudre pour que ça se passe encore mieux avec plus de monde, on en reparlera :)

La publication des photos c'est pour la fin de semaine. J'ai envoyé un mail à toutes les personnes sur les obstacles. Ce serait vraiment cool de m'envoyer vos albums sur picasa svp (exemple : créer un compte "jérémy1418" et tout charger dessus). Ainsi on fera une page sur le site avec des liens vers tous les albums.

a+

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar jeremy » 12 novembre 2014, 19:16

Une première vidéo réalisée par une équipe - Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=tD1xHCtLzHM&feature=youtu.be

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 523
Inscription : 04 juin 2013, 20:30

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar Patrice » 12 novembre 2014, 22:40

Trop fort David !

Loulou
Messages : 87
Inscription : 18 juin 2013, 15:34

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar Loulou » 13 novembre 2014, 14:58

pour le problème des parkings encore faut-il que les gens suivent les instructions et aillent au parking...
qui plus est il n'avait pas été prévu de places réservées aux personnes handicapées, qui effectivement peuvent se déplacer sur ce genre d'événement

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar jeremy » 13 novembre 2014, 19:12

Il y avait un parking plus proche, privé mais peut.être que ton responsable n'a pas passé limfo ;( tu as eu des personnes handicapées qui ont ralé ?

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar MIMI » 17 novembre 2014, 16:33

Tout le monde n'a pas encore donné toutes les photos, non ? Micka ? Annaik ? Je veux au moins celles de Camille cracra !!!

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar jeremy » 17 novembre 2014, 17:36

Nan il m'en manque plein en effet :(

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: La 14-18 : 9 novembre 2014

Messagepar Micka » 17 novembre 2014, 19:25

Pour Camille, j'ai les droits de possession mais pas de partage XD J'en ai moins qu'une dizaine sur toute la journée.
Sinon sur FB, il y a Camille Rollet, une fille de Lagny, qui en a pris plein (genre des centaines je crois). Je la contacte et lui demande de faire un picassa?
Cours toujours !


Revenir vers « Nos organisations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités