06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar Micka » 02 septembre 2015, 10:40

Eyh mais pourquoi je suis pas sur le Googledoc?
en plus je voulais courir le sprint
Bon si c'est pas trop tard, on peut m'y mettre?
Je serais pas là pour la pose du samedi mais le dimanche je suis là pour GEC/débalisage et fête des sport, mais s'il n'y a pas besoin de moi j'irai faire du relevé carto en VTT au dessus du mont st Siméon (si d'autres veulent venir)
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar jldenoual » 02 septembre 2015, 17:52

Ok pour la pose pour : Maggali D40 , Maxence H12,Marine D16 et Thomas Fiquet H16. Pas possible pour moi (test GEC).
Ils courent tous dans leur catégorie.

Chrys
Messages : 303
Inscription : 12 juin 2013, 21:24

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar Chrys » 03 septembre 2015, 16:08

ok moi je ne ferai que le sprint

Gilles VAYSSAT
Messages : 500
Inscription : 23 juin 2013, 10:15

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar Gilles VAYSSAT » 03 septembre 2015, 16:58

ok pour moi

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar MIMI » 03 septembre 2015, 21:20

Au niveau orga pour dimanche, on ne sait pas encore qui fait quoi.

Il faut du monde pour les différents ateliers mais beaucoup souhaitent courir aussi. On fait comment car il me semble qu'il y a des horaires attribués pour le sprint mais Mag aurait besoin au départ du sprint de 3 personnes + 2 à l'arrivée pour récupérer les cartes + 2 personnes au moins en VTT qui tournent dans la Zup ? Jérem et Mag iront poser les balises de la Zup, celles du collèges et cosec seront posées la veille au soir.
Il faut aussi du monde à l'accueil, à la buvette (faut faire des gâteaux ?), à la distribution de l'eau, à la GEC (mais là les personnes sont déjà attribuées je crois) ....
Il faudra aussi du monde au départ de la Middle, à l'arrivée ....
..... sans compter le débalisage
On décide ça quand ? J'ai peur que si on attend le dimanche matin, ce soit un peu trop juste.

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar Micka » 04 septembre 2015, 09:51

Il faut faire courir des personnes très tôt (un de chaque catégorie) pour être sur qu'ils soient opérationnels dès leur fin de course pour gérer la course, comme le sprint est une affaire de 10-20 minutes, on va être bloqué 30 minutes max le temps que nos premiers rentrent et qu'on ait suffisamment de monde.

Des personnes comme Patrice, Sylvan, moi, Jean-luc, et Jérem n'ont pas besoin de partir très tôt mais plutôt bien espacé pour qu'on soit toujours deux à gérer la GEC.

Pour le début de course, il faut gérer avec Laurent C, Mag, sur les stands où on est susceptible de voir les cartes (départ arrivée). Si possible mettre deux personnes en plus en s'assurant qu'ils ne voient pas les cartes (des personnes qui ne jouent pas de qualifs)

Je propose qu'on envoie Mathieu, Gilles ou Rémi, Romain et Aurélie dans les premiers... ils vont vite, ceux-là permettront de complété rapidement les départ arrivée une fois leur course finie.

Tourner dans la Zup à 9h du mat, est-ce vraiment nécessaire (les délinquants dorment à cette heure) ? il me semble que le balises seront cadenassés. (commande en cours par jérem)

Mais sans Horaires de départ on ne peut pas savoir qui mettre où pour être sur qu'il y ait au moins une personne à chaque postes. Où alors on définit qui va où et ensuite on fait les départ en fonction? (pas la meilleur solution je pense, car faut respecter la règle d'espacement des coureurs)
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
laurent C
Messages : 581
Inscription : 10 juin 2013, 15:47
Localisation : GENVRY

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar laurent C » 04 septembre 2015, 10:39

Les horaires sont faites, on a essayé de faire au mieux pour le ruck des ateliers.
Un doc va suivre.
Pas de buvette, juste collation après course,
Sprint = eau, midle = eau+gâteau.
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar MIMI » 04 septembre 2015, 19:02

Voila mes cartes de pose du samedi sont prêtes. Je compte donc sur Gilles, Thomas F, Laurent C, Maxence, Chrys, Marine, Magg et moi. RDV 17h30
Cindy, tu t'occuperas de la zone de départ de la middle ainsi que des rubalises sur les zones où il en faut.
Mag tu te charges des balises du sprint que tu peux placer la veille.
Dernière édition par MIMI le 04 septembre 2015, 19:10, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar MIMI » 04 septembre 2015, 19:10

Sur qui puis-je compter vraiment dimanche mati pour la pose des balises (qui ne seront pas placées samedi) et de tous les boitiers. Il faudrait être sur Noyon à 7h00-7h15. Il y a en tout 47 postes en forêt !!
Mag et Jérem se chargent de tous les boitiers + balises du sprint.
Il y a beaucoup de personnes à la GEC mais est ce qu'avant la course il y en a parmi eux qui peuvent aller poser ? Sinon il n'y aura pas assez de poseurs.
Dites moi vite qui pose pour que je prépare mes cartes. Merci
Dernière édition par MIMI le 04 septembre 2015, 19:21, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: 06/09/2015 : Championnat régional de Sprint + middle

Messagepar jldenoual » 04 septembre 2015, 19:18

Vu avec Laurent C tout à l'heure. Je serais présent dès 7H00. Une partie du matériel est déjà chargé dans mon fourgon.


Revenir vers « Nos organisations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités