La 1418 : 8/11/2015

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

La 1418 : 8/11/2015

Messagepar jeremy » 18 mai 2015, 11:15

à Thiescourt
Responsables : JR, François
Communication : Jeremy et Patrice
Inscriptions : Jérémy et Patrice
Obstacles : Jean Luc

Plus d'infos sur l'orga prochainement. Nous aurons besoin de toutes les forces du club !

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: La 1418 : 8/11/2015

Messagepar jldenoual » 02 novembre 2015, 20:31

Bonsoir à tous,

Ce message concerne les personnes "obstacles" suivantes :

Bucamp Luc et emeline
Commere Laurent
Crete Angelique, Juliette, Rémi
Gomez Pierre
Lavallée Ilona, Patrice, Sylvan
Meni Mickael
Pascual Corto
Poulet Benoit
Solier Judicael
Sonneck Hugo et William
Vayssat Mathieu, Gilles et Romain
Vandeputte Alex, Antoine et Maxime
Vercauteren François, Marie-Claude et Clémence
Volpelier Olivier
Fiquet Thomas
Thiery Sebastien

Bonjour à tous

Vous recevez ce premier message car vous êtes dans le groupe "Obstacles" pour la 14/18.

Notre groupe sera en charge d'assurer la surveillance des obstacles pendant l'épreuve (ouaiiii)
 Le dimanche 8 novembre :
- rendez-vous à partir de 7h00 le jour J sur la place de Thiescourt, dans la salle des bénévoles, l’occasion d’ :
- un petit café, chouquettes
- un briefing
- de la remise de votre musette (repas)
- d’un badge et d’un bandanas.

Dans quelques jours, vous serez affectés à un premier poste « obstacles ». Notez que vous devrez idéalement vous trouver sur cet obstacle à 8h30, impérativement à 8h45. Notez aussi que Thiescourt sera bloqué à la circulation, il sera difficile de vous rendre en voiture sur votre obstacle. Je pense par exemple au secteur de St Albin, qui se trouve à 20 minutes de marche du centre de Thiescourt. C'est pourquoi je vous propose de vous regrouper pour partir ensemble sur votre obstacle.
A 9h00 : départ de la 1ere vague, combattants de 100 coureurs, toutes les 10 minutes. Nous avons opté pour "0 sanction". Si un combattant ne réussit pas un obstacle, on ne l'oblige pas, on ne le sanctionne pas. A nous de les encourager à essayer, s’ ils n'y arrivent pas, ils passent. S’ il n'y a pas foule, ils peuvent réessayer - encourageons la fluidité !
Et c’est parti pour une journée de folie !!!
Je vous le confirmerai dimanche, mais nous allons mettre en place un système de rotation des équipes sur les obstacles. Vous allez changer d’obstacles environ toutes les 2 heures.
En ce qui concerne la sécurité, Chaque équipe devra avoir un téléphone portable. Sur la carte que je vous remettrai dimanche, il y aura 2 numéros de téléphone pour joindre les équipes de secours.
2 postes de secours seront en place, un sur la place de Thiescourt et l’autre à St Albin. Des quads, motos tourneront tout au long de la journée. Pour palier le problème de non couverture réseau téléphone dans certaines zones, nous mettrons à des postes stratégiques des cornes de brume afin de prévenir les secours. De plus, la carte que vous aurez sera quadrillée, il suffira de dire au secours dans quelle zone vous vous trouvez.

Prévoyez des affaires chaudes et étanches (pourquoi pas un parapluie en plus).
Tout sera fléché, vous n'êtes pas signaleurs. Votre rôle est de faire en sorte que l'obstacle soit fluide et d'alerter en cas de souci. Je serai assisté de Laurent Commère en cas de problème sur un obstacle.

Il y a des photographes attitrés mais si vous souhaitez prendre des photos sur votre obstacle, lâchez-vous !!!.

Il y aura des bénévoles en quads pour le ravitaillement en café, boissons, etc …

Quand la dernière vague sera passée sur votre obstacle, je vous demanderai de récupérer les rubalises et le matériel s’il y a besoin.

Le Samedi 7 novembre :

Je vous propose de nous retrouver en milieu d’après midi sur la place de Thiescourt pour effectuer le parcours (à la condition que la préparation des obstacles soit terminée).
Donc, ceux qui veulent aider à l’installation des derniers obstacles, rendez vous samedi matin à partir de 8H30. Veuillez vous faire connaitre en m’envoyant un e-mail.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, je me tiens à votre disposition pour vous expliquer par mail ou par téléphone votre rôle et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à me solliciter (0628022999)
Je me tiens bien sur à votre disposition d'ici là pour vous appeler ou échanger avec vous si vous avez besoin d'infos complémentaires.

Merci pour votre attention. A très bientôt !!

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: La 1418 : 8/11/2015

Messagepar MIMI » 03 novembre 2015, 08:11

Jean Luc, à la réunion, vous n'avez pas décidé que tous ceux qui étaient aux obstacles devaient porter un gilet jaune pour être facilement reconnaissable ?

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: La 1418 : 8/11/2015

Messagepar jldenoual » 03 novembre 2015, 12:39

Exact. C est un oubli. Prenez tous un gilet jaune. Bien joué mimi.

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: La 1418 : 8/11/2015

Messagepar jldenoual » 23 novembre 2015, 17:49

Chèr(e) bénévole de la "1418" :

Les organisateurs de la 14-18 vous convient à un pot d’amitié
Vendredi 4 décembre 2015 à 19H00 à la salle des fêtes de Thiescourt.
Ce sera l’occasion de visualiser les photos et vidéos et de partager un moment convivial.

Merci de confirmer votre présence ...


Revenir vers « Nos organisations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités