Fête des sports

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Fête des sports

Messagepar jeremy » 05 septembre 2016, 09:20

Salut

Cette année la Fête des Sports aura lieu sur le site d’Inovia, le samedi 24 septembre de 10h à 18h. Je vous laisse en pièce jointe le plan du site. Je ne pourrai pas être présent ce jour mais je peux aller sur place en septembre pour avancer sur la cartographie pour proposer une activité le jour J. Comme cela sera un samedi, est ce que cela pourrait être combiné avec un entrainement club selon vous ?

A+
Pièces jointes
inovia.jpg
inovia.jpg (67.07 Kio) Consulté 12452 fois

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: Fête des sports

Messagepar Labouniche » 05 septembre 2016, 18:44

C'est un samedi, donc oui je pense qu'il faut coupler avec un entrainement. Genre type labyrinthe et postes plus espacées sur le site comme avait fait bertrand à bienville ou samara.
Moi je ne serais pas là car je suis à un mariage, d'une orienteuse d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Fête des sports

Messagepar Micka » 06 septembre 2016, 19:13

Yo, je serais là!!
Cours toujours !

Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Re: Fête des sports

Messagepar Magalie » 06 septembre 2016, 20:07

Je ne pourrai pas être là ce jour

Chrys
Messages : 302
Inscription : 12 juin 2013, 21:24

Re: Fête des sports

Messagepar Chrys » 18 septembre 2016, 07:46

Je serai absente également ce jour là mais je vous envoie des familles intéressées par la CO ! J'espère que quelqu'un pourra assurer car CIndy sera absente et Mimi ne sera peut être pas encore rétablie ! qui s'en occupe ?

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Fête des sports

Messagepar MIMI » 18 septembre 2016, 19:15

Effectivement, je ne serai pas là car j'ai un arrêt de travail de 10 jours et je suis bloquée au lit. Je n'ai pas d'inquiétude, il y a suffisamment de bonnes volontés au sein du club pour nous remplacer ce jour là

Baptiste
Messages : 101
Inscription : 17 novembre 2015, 18:20
Localisation : Compiègne

Re: Fête des sports

Messagepar Baptiste » 20 septembre 2016, 09:56

Je serais là aussi pour organiser et courir si j'ai le temps

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Fête des sports

Messagepar MIMI » 20 septembre 2016, 10:16

Qui prend en charge cette organisation ? Vous faites quoi ? un labyrinthe ? une co ? Je ne sais pas s'il y a une carte de là bas .... Jérem ne sera pas là non plus. Si vous avez besoin de piquets pature, j'en ai une bonne partie dans mon coffre de voiture. Je les avais utilisés la veille où je me suis bloquée le dos.

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Fête des sports

Messagepar Micka » 20 septembre 2016, 11:44

Bon j'ai compris!!
je crois qu'il n'y a pas de carte et il est trop tard pour en faire une, je ferais 3 circuit avec labyrinthe mais j'ai rien pour imprimer.

J'ai besoin de:
- savoir le nombre de piquets patures disponibles pour créer mon labyrinthe (et les piquets CO aussi)
- de rubalise (plein)
- de gecmen et une gec (1 pc un et un écran en plus) et tous les boitiers
- de monde présent le samedi dès 8h00 pour monter le labyrinthe et la gec

PS: je vais devoir m'absenter pendant 2h ou 3h durant cette journée donc vous ferez sans moi pendant ce laps de temps
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Fête des sports

Messagepar Micka » 20 septembre 2016, 11:48

D'autres infos: 1- L'emplacement est sécurisé.
2- Possibilités d' installer dès le vendredi jusqu'au samedi 9h45
3- Aucune voiture ne sera autorisée à circuler dans l'enceinte du parc INOVIA de 9h45 à 18h30 (Sauf l'accès aux chevaux)
4- Un parking vous sera réservé au sein du parc. Sur le plan après le stand de tir à gauche.
5- Si vous avez besoin d'être véhiculé dans la journée, il faudra vous garer à l'extérieur du site INOVIA sur les parking prévus).
6- Tous les participant et organisateurs seront invités à se présenter à l'entrée pour l'inauguration de cette journée à 10h00.
7 - Une restauration sera à votre disposition avec des prix modérés afin de permettre à chacun de trouver son bonheur.
8- Monique Desseaux (pour les sports) et Murielle Morineau (vie associative) seront à votre écoute toute la journée.
9 - Comme d'habitude, votre participation sera la bienvenue pour le rangement du matériel en fin de journée.
Démontage des toits et fonds de barnum, regroupement des chaises, tables et grilles caddies.
10 - Un verre de l'amitié sera servi à 18h30 pour clore cette journée qui se voudra la plus conviviale possible.
Cours toujours !


Revenir vers « Nos organisations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités