O'Picardie 2016

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

O'Picardie 2016

Messagepar Micka » 26 septembre 2016, 19:27

Je viens vers vous pour vous rappeler une date importante à SURLIGNER en rouge dans votre agenda !

Les 2 jours de Picardie se dérouleront cette année les 19 et 20 novembre à Pierrefonds. Voici le lien (à mettre dans vos favoris) vers le site qui sera à jour prochainement : http://opicardie.e-monsite.com/

Je vous sollicite pour plusieurs choses : premièrement c'est un w-e où nous aurons besoin de beaucoup beaucoup de monde. Je vais me charger de gérer toute l'orga sur place. Mais bien évidemment, il y a bcp bcp de travail en amont. Bertrand a d'ailleurs bien avancé sur pas mal de points. Mais il reste quelques points importants :

1. Qui s'occupe de la Com internet (site à jour ?) et envoi mailing list orient'oise etc... : Jerem ?
2. Qui peut s'occuper de la Com flyer ?
3. Qui s'occupe d'inscrire les courses au programme site fédé et d'actualiser les données ?
4. Qui veut bien tracer les parcours pour la CO de nuit ? nouvelle carte et possibilité de s'appuyer sur mes parcours tracés en 2014, pour éviter des redites...
5. Je fais un google doc pour vous inscrire et en fonction je nommerai des responsables d'atelier.
TRAÇAGE :
Les circuits Sprint sont tracés par Cindy et LD du dimanche par Bertrand et Bernard.
Plus on est nombreux à se partager le boulot, plus ça roule et moins de stress...

Pour le traçage, pas besoin d'être traceur échelonné, je me suis lancée dans le grand bain en tâtonnant et étant guidé par Bertrand et Cindy. Si quelqu'un veut se lancer, je veux bien l'épauler, c'est toujours plus facile à 2. Car gérer l'orga et tracer, j'ai vécu ça au 1er mai et c'est vraiment trop chaud... Donc prenez votre courage à 2 mains et laissez vous tenter par l'aventure.

Merci de me répondre très rapidement. N'hésitez pas me poser des questions si besoin. Je compte sur vous !

Sportivement,

et n'oubliez pas,
NOYON est magique (pas seulement par les résultats mais aussi par les orga !!!)


On a encore besoin de personnes pour les postes suivants:
Responsable GEC ?
Responsable ACCUEIL ?
Responsable BUVETTE ?
Responsable SECOURS ?

Lien du ggdoc: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... HV250/edit
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: O'Picardie 2016

Messagepar Micka » 27 septembre 2016, 21:13

Moi je peux filer un coup de main en gec et en pose/dépose
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
laurent C
Messages : 581
Inscription : 10 juin 2013, 15:47
Localisation : GENVRY

Re: O'Picardie 2016

Messagepar laurent C » 28 septembre 2016, 14:35

Pas dispo, je serai au boulot.
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mélys
Messages : 69
Inscription : 06 mars 2016, 20:56
Localisation : Suzoy

Re: O'Picardie 2016

Messagepar Mélys » 29 septembre 2016, 11:22

Je ne serai pas dispo ce week-end.

Baptiste
Messages : 101
Inscription : 17 novembre 2015, 18:20
Localisation : Compiègne

Re: O'Picardie 2016

Messagepar Baptiste » 30 septembre 2016, 09:37

Je devrais être dispo normalement, je veux bien faire de la pose dépose et continuer à apprendre la GEC.

Chrys
Messages : 302
Inscription : 12 juin 2013, 21:24

Re: O'Picardie 2016

Messagepar Chrys » 02 octobre 2016, 20:45

micka pense à faire la même chose sur FB stp ! à moins que ce ne soit déjà fait

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: O'Picardie 2016

Messagepar Micka » 03 octobre 2016, 09:55

C'est déjà fait chrys ;)
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: O'Picardie 2016

Messagepar MIMI » 04 octobre 2016, 10:18

Je serai là tout le week-end pour aider mais je n'ai vraiment pas le temps de tracer la course de nuit. Depuis début septembre, avec Mag, on passe entre 2h et 4h (on a même des journées de 5h, 7h et 9h !!!) à lire des mails, y répondre quand nécessaire et à valider des CM pour la 14 18. Déjà plus de 100h de boulot. Il y a bien quelqu'un qui va se lancer ??

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: O'Picardie 2016

Messagepar Labouniche » 04 octobre 2016, 20:45

Aller qui se lance ?
Le sprint et la longue seront tracés par qqn déjà ( moi et bernard), il faut que les rôles tournent et que des personnes se forment, c'est sur ce genre de compétitions que l'on peut se former car ce ne sont pas des chpt de France, ni de ligue. On vous aidera .
Dans le club , d'autres personnes ont des compétences et assez de vécu pour se lancer dans le traçage, il vous faudra juste quelques billes. :)
Alors :crazy: ???????

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: O'Picardie 2016

Messagepar Micka » 18 octobre 2016, 07:58

Message de Chrys:

Bonjour le NCO et le COC !

Voici le lien vers le site où vous aurez toutes les infos au fur et à mesure : http://opicardie.e-monsite.com/
attention !!!! tout n'est pas encore à jour... n'hésitez pas à le mettre dans vos préférences et consultez le régulièrement et envoyez le à vos amis. Merci Micka de bien vouloir retranscrire ces infos sur FB et forum.

Voici le lien vers le fameux googledoc pour vous inscrire à l'organisation et vous inscrire sur les courses (dans l'onglet en bas du doc "inscription présents"). Attention n'attendez pas le dernier moment pour vous inscrire : date butoir inscription courses le 14/11.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... HV250/edit

Je vous demande de mettre des priorités dans vos courses car vous ne pourrez sûrement pas toutes les faire (de 0 à 3 : 0 = ne souhaite pas la faire, puis 1 je veux la faire en priorité etc...)


Il me faut très rapidement nommer des responsables d'atelier. Manifestez vous en répondant à ce mail.
Responsable GEC ?
Responsable ACCUEIL ?
Responsable BUVETTE ?
Responsable SECOURS ?

Merci de votre contribution ! Allez le NCO est magique et je sais pouvoir compter sur VOUS !

à bientôt
Cours toujours !


Revenir vers « Nos organisations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités