entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar Labouniche » 20 mai 2018, 09:15

Bonjour à tous,
le samedi 2 juin nous organisons l'entrainement au mot saint Siméon et au stade; mais en même temps nous accueillons un CE pour une initiation CO et nous faisons un entrainement CAPEPS.
Nous avons besoin d'aide pour gérer tous ça. Installations des postes, du labyrinthe...accueil des personnes sur l'après midi, gestion des "ateliers"...
On compte sur vous !!
cindy

Avatar de l’utilisateur
JR.
Messages : 291
Inscription : 11 juin 2013, 20:29

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar JR. » 23 mai 2018, 06:13

ok pour moi.

Avatar de l’utilisateur
jldenoual
Messages : 842
Inscription : 18 janvier 2014, 17:50
Localisation : Porquéricourt

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar jldenoual » 24 mai 2018, 05:13

ok pour moi

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar MIMI » 27 mai 2018, 10:03

seuls jean luc et jr se sont proposés pour aider ce samedi 2 juin .... Ca fait vraiment peu sur 81 licenciés. En plus je risque fort de ne pas etre operationnelle car clouée au lit 24h/24h (impossibilité de me lever) sous morphine et piqures et avec un arret de travail jusqu'au 1 juin ...... autant vous dire que j'ai peu de chance de pouvoir aider. Je compte sur vous pour aider ce samedi après midi là meme si vous n'etes pas expert en CO. Merci

Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar Magalie » 27 mai 2018, 15:53

Impossible pour moi : je reviendrai à peine d'un championnat de France Unss dans les Ardennes pour repartir sur un autre de 5 jours au sud de Carcassonne, je n'ai que ce weekend pour me reposer (et faire tous mes bulletins :O ) et je ne vais pas pouvoir faire 400 km pour vous aider sur une après-midi, je l'ai déjà fait le 1e mai, désolée ! Pour la course capeps tout est prêt, J'ai fait le traçage et préparé la documentation, j'espère que des membres du club qui habitent plus près que moi pourront prendre le relais et aider, ce serait sympa :)

Chrys
Messages : 302
Inscription : 12 juin 2013, 21:24

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar Chrys » 27 mai 2018, 17:32

le post n'est pas au bon endroit ! faut le mettre dans "entraînement" merci Mag de 'avoir relayé l'info moi qui ne suit pas trop sur FB. Je serai là avec Malia.

Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar Magalie » 27 mai 2018, 17:41

Il est au bon endroit car c'est une organisation d'une animation pour un CE et pour les étudiants capeps :P

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar Labouniche » 27 mai 2018, 19:03

il faudra être là avant 14h : des postes sont à poser en forêt et sur le stade ainsi qu'un labyrinthe à installer !
JL tu peux nous dire dès que tu sais combien de personnes seront là pour le CE de Plasticonium afin de voir pour le nombre de cartes ?

Yannick
Messages : 77
Inscription : 19 novembre 2017, 20:59

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar Yannick » 29 mai 2018, 19:25

bonsoir,

comme promis à notre (junkie) Mimi, je viendrai vous épauler le 2. Je peux poser, plutôt en foret, avant 14h00 of course, reste que j'ai qlq km à faire avant de vous rejoindre à Noyon ==> on se retrouve au stade je pense car Mimi m'avait parlé de rentrer dans l'enceinte du stade pour s'y retrouver, mais à quelle heure mes seigneurs ????

kenavo

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: entrainement CAPEPS, accueil CE et entrainement le 2 juin

Messagepar Labouniche » 29 mai 2018, 19:32

Bonsoir à tous,
j'attends des nouvelles de JL avant de vous donner l'heure de rdv et le lieu exact.
Cindy


Revenir vers « Nos organisations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités