festival de folklore de Noyon

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

festival de folklore de Noyon

Messagepar MIMI » 12 juin 2013, 19:38

Puisqu' ici c'est une rubrique où on parle de tout et de rien, j'ai choisi de vous parler de tout ... le festival.
Vous le savez ou pas, mais depuis 6 ans, Paulo organise un festival international de folklore à Noyon entièrement gratuit;

Je vous en parle ici car en fait nous sommes à la recherche de familles d'accueil pour héberger des artistes de tout pays, du 2 au 6 juillet. Pas besoin d'être en retraite pour héberger des danseurs ou musiciens puisque la journée c'est l'association "chants et danses du monde" qui les prend en charge. Il faut en fait les héberger la nuit, leur offrir le petit déjeuner et un repas le soir (le mardi). Donc même si vous travaillez cette semaine là, vous pouvez quand même être famille d'accueil. Hervé l'a déjà été et pourrait vous en parler.

Nous sommes aussi à la recherche de guides. Si vous aimez les échanges culturels et si vous souhaitez pratiquez votre anglais, espagnol, allemand ...... alors rejoignez nous ! Bien sûr, il s'agit là d'un engagement bénévole....... Loulou, Marie, Camille et Mag sont guides tous les ans et ne le regrettent pas .....

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être alors n'hésitez pas !!! Parlez en autour de vous !

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: festival de folklore de Noyon

Messagepar Micka » 13 juin 2013, 12:07

Pas le temps pour faire le guide mais ça m'aurait intéressé dmg
Cours toujours !

Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Re: festival de folklore de Noyon

Messagepar Magalie » 13 juin 2013, 13:40

Une prochaine année si tu veux ! On a toujours besoin de bénévoles :) Et en plus, c'est trop bien d'être guide !! Je l'ai été de la République Tchèque, de l'Afrique du Sud, du Swaziland... J'ai connu plein de gens du monde entier, et en 5 jours, on vit quasiment H24 tous ensemble, et on crée vraiment des liens très forts. Franchement, ça vaut le coup !!

Cela dit, on cherche aussi es familles d'accueil. C'est le moyen d'avoir des liens privilégiés avec les artistes, et c'est vraiment particulièrement touchant ce qui se crée au cours de cette semaine.

Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez aller voir sur cette page et mettre un petit "j'aime", plus on a de soutien, et mieux c'est : https://www.facebook.com/pages/Chants-e ... 9522404236


Revenir vers « Club House NCO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités