Noyonnais de l'année

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Noyonnais de l'année

Messagepar Magalie » 08 décembre 2014, 20:53

Hello tout le monde !
Puisqu'ici on parle de tout et de rien, je vais vous parler d'un truc concernant mon père. Lui qui a été président du club pendant quelques années est maintenant président d'une autre association, Chants et Danses du Monde et il a créé et organise chaque année le Festival International de Folklore qui amène ainsi un peu d'activité dans les rues de Noyon et des villes alentours (et dont plusieurs membres du NCO font partie, soit comme guides, soit comme bénévoles)
Il est donc nominé cette année pour être Noyonnais de l'année, mais il a besoin d'avoir un max de votes !
Du coup je vous passe le lien, et je compte sur vous pour le soutenir, juste en allant sur le site et en votant pour Paulo Mendes !
http://www.courrier-picard.fr/region/votez-pour-le-noyonnais-de-l-annee-ia192b0n480316
Merci d'avance à vous tous :)

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Noyonnais de l'année

Messagepar MIMI » 08 décembre 2014, 21:31

Et pourquoi devrait il être le noyonnais de l’année ? Tout simplement parce qu'il organise pendant une semaine ce festival où tous les spectacles sont gratuits ! Et il tient particulièrement à cette gratuité car il sait que dans le noyonnais, tous n'ont pas la chance de pouvoir s'offrir des spectacles de grandes qualités et Paulo, lui, les leur offre !! Mais Paulo offre aussi ces spectacles aux personnes âgées des maisons de retraite du noyonnais et à l'ESAT de Noyon. Alors, allez vite sur le lien et votez pour Paulo. Merci
Dernière édition par MIMI le 22 décembre 2014, 22:58, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
totorco
Messages : 148
Inscription : 10 juin 2013, 20:32

Re: Noyonnais de l'année

Messagepar totorco » 09 décembre 2014, 11:58

Fait ;)


Revenir vers « Club House NCO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités