[Strava] Reseau social sportif

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
totorco
Messages : 148
Inscription : 10 juin 2013, 20:32

Re: [Strava] Reseau social sportif

Messagepar totorco » 29 mai 2015, 09:58

Salut à tous !!! On est vendredi, je pense que tout le monde à eu le temps de mettre ses traces de la semaines dernière :D

Encore un grand bravo pour les résultats des CFCO VTT en Alsace, et merci à tous pour ce week-end MAGIQUE !!!! ;)

Classement VTT:
1er: Sébastien​ avec 10h02 de vélo
2ème: Aurélie avec 9h27 de vélo
3ème: Judi avec 9h02 de vélo

Classement pédestre:
1er: Jérémy​ avec 3h26 de course (au taquet le président) :D
2ème: Laurent​ avec 3h21 de course
3ème: Jean-Luc​ avec 2h23 de course

Bon courage à Rémi​ qui est actuellement à Nice pour le raid EDHEC.
Quant à moi je serai ce week end dans le Nord pour l'Eclatad avec 5 autres membres du NCO !! On va tout déchirer et montrer c'est qui le patron !!! ;)

https://www.strava.com/clubs/noyonco

Avatar de l’utilisateur
totorco
Messages : 148
Inscription : 10 juin 2013, 20:32

Re: [Strava] Reseau social sportif

Messagepar totorco » 03 juin 2015, 19:47

La semaine dernière a été riche en raids avec l'EclaTAD et le raid EDHEC, le niveau est monté d'un cran ! Big up à Rémi qui a déchiré tous les records dans l'histoire du NCO sur Strava !!! :p

Classement vélo:
1er: Sébastien​ avec 14h04 de vélo
2ème: Judicaël​ avec 11h54 de vélo
3ème: Ludivine​ avec 11h04 de vélo

Classement pédestre:
1er: Rémi​ avec 33h40 de course !!!! :o C'est ton heure de gloire Rémi !!
2ème: Jérémy​ avec 5h48 de course
3ème: Laurent Commere​ avec 3h49 de course

Cette semaine les raideurs vont être en mode récup', profitez en pour vous imposez dans le haut du classement !! ;)

https://www.strava.com/clubs/noyonco

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: [Strava] Reseau social sportif

Messagepar Micka » 30 juillet 2015, 20:52

Comme l'aut' blaireau fais pas son boulot, moi je viens vous motiver.
Première chose le QOM de.... Faustine, la digne fille de son père:D
Pour les compiègnois, il s'agit de la montée du tremble par la gauche(ou plutot son doublons plus court) Si vous êtes chaud il y a encore de l'écart entre Seb et moi pour s'y glisser
;)

J'en ai aussi profiter pour péter quelques records, les miens et les vôtres.
Alors on attend que vous fassiez moins de 23 secondes dans la descente des beaux-monts face au château (Judicaël est à 24s).
Victor, je te mets petit à petit à la rue sur certains segments, vas falloir revenir corriger ça!
Et puis, ceux qui roulent jamais sur les beaux-Monts (Jean-Luc) vas falloir venir tester
:D

En tout cas j'espère que vous vous êtes bien affutez sur les terrains inconnus de vos vacances, mais venez vite avant que je devienne trop bon ou que je prenne trop confiance
;)

On se voit à la semaine fédé pour les coureurs,
La bise <3
Pièces jointes
fasutine.JPG
fasutine.JPG (19.54 Kio) Consulté 7523 fois
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
totorco
Messages : 148
Inscription : 10 juin 2013, 20:32

Re: [Strava] Reseau social sportif

Messagepar totorco » 26 août 2015, 08:58

Il y a du NOUVEAU sur Strava !!!!!
Après en avoir discuté avec Jean-Luc Denoual à la semaine fédérale, j'ai décidé de créer un nouveau club Noyon sur Strava, je m'explique:

Avant il y avait un seul club mélangeant vélo et course à pied, ce qui n'était pas forcement avantageux pour ceux qui ne faisait que de la course à pied lors du classement de chaque semaine. De plus on ne pouvait faire un classement qu'en fonction du temps et non de la distance.

Maintenant il y a 2 clubs, un course à pied et un vélo. Ce qui va permettre d'avoir un classement séparé en terme de kilomètre et non plus en terme de temps comme avant. De plus ce classement sera beaucoup plus détaillé (Distance; temps; distance la plus longue; vitesse moyenne; dénivelé positif).

IMPORTANT:
J'ai changé le nom du Strava de NCO en NCO pédestre, ce qui signifie que vous êtes adhérent du club NCO pédestre.
MAIS il faut maintenant adhérer également au Club NCO vélo si vous voulez apparaître dans les 2 classements.
Je vous ai tous envoyé une invitation, vous n'avez plus qu'a l'accepter !!

Voili voilou !! Si vous avez des questions, faites péter les commentaires !! ;)
PS: Je n'ai pas encore créer d'icone pour le club NCO vélo, si quelqu'un a le temps de s'y coller... sinon je le ferai plus tard !!

Club pédestre:
https://www.strava.com/clubs/noyonco

Club vélo:
https://www.strava.com/clubs/noyoncovelo


Revenir vers « Club House NCO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités