Animation fin juillet Noyon

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Animation fin juillet Noyon

Messagepar Magalie » 18 mai 2016, 17:25

Hello tout le monde
La directrice de la médiathèque de Noyon m'a contactée car son équipe a pensé à nous pour participer à un évènement qu'ils organisent le mercredi 20 juillet. Le concept est basé sur la culture et la lecture qu'ils voudraient associer au sport.

L'idée est donc la suivante : organiser une co dans le centre-ville de Noyon où à chaque balise, au lieu d'avoir un poinçon ou un boitier, il y aurait des vers de poèmes ou des extraits de texte (ça, c'est eux qui gèrent). Les gens, seuls ou en famille, chronométrés (manuellement, pas avec un système de GEC), devraient donc faire un circuit de CO dans le centre-ville de Noyon et ramener des infos, des docs, des papiers qu'ils récupèreraient à chaque balise.

La médiathèque aurait donc besoin de nous pour fournir les cartes du centre-ville. Est-ce possible ? Jérémy ? Ou quelqu'un d'autre a la réponse ?
Ils souhaiteraient également qu'on leur prête/loue les balises. Possible ça aussi ?

Et dans l'idéal, ils aimeraient qu'un ou plusieurs membres du NCO soi(en)t présent(s) pour apprendre aux gens à lire une carte de CO.

Serez-vous donc dispo fin juillet (a priori sur une journée entre le 20 et le 30 juillet) pour rendre service à la médiathèque qui a direct pensé à notre club pour cette animation ?

Merci d'avance pour vos réponses, la directrice attend de mes nouvelles assez rapidement pour pouvoir boucler son projet !
Dernière édition par Magalie le 18 mai 2016, 19:38, édité 2 fois.

Rémi
Messages : 60
Inscription : 30 janvier 2016, 12:09

Re: Animation fin juillet Noyon

Messagepar Rémi » 18 mai 2016, 19:33

si je bosse pas cette été, y'aurait pas de soucis de mon côté pour aider


Revenir vers « Club House NCO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités