Vos suggestions sont les bienvenues

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 523
Inscription : 04 juin 2013, 20:30

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Patrice » 14 juin 2013, 11:49

oui, merci MIMI!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 523
Inscription : 04 juin 2013, 20:30

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Patrice » 14 juin 2013, 11:59

@Micka
Tu me semble un utilisateur averti! Tu peux me d'écrire ta démarche pour vérifier les messages. Je pourrai ainsi déterminer la meilleur façon d'ajouter le lien "Marquer les messages comme lu", merci.

Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Magalie » 14 juin 2013, 12:47

J'le crois pas, c'est ma mère qui m'explique l'informatique !! :) Voilà le shoot alors ;)
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (137.33 Kio) Consulté 13480 fois

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar jeremy » 14 juin 2013, 13:07

Mag,

Tu as un petit écran non ? Pourtant c'est responsive, ça devrait s'adapter à la largeur de l'écran

Essaye quand meme "affichage > zoom > 100%" dans les options de ton navigateur, juste en dessous de la barre d'adresse

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar jeremy » 14 juin 2013, 13:09

Ha sinon j'ai réussi à reproduire un fuck en changeant la version d'IE

Image

Clique sur ce lien stp et dis nous quelle est ta version d'IE (sinon tu passes à firefox ou chrome, mais ça c'est la réponse facile ;)

http://www.mon-navigateur.com/

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 523
Inscription : 04 juin 2013, 20:30

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Patrice » 14 juin 2013, 16:47

Oula Jerem tu as tout cassé!

J'ai reproduit le bug de Magalie. Le menu du haut est trop long en Français!!! (Il ne faut pas oublier que le theme fut développé avec l'anglais et c'est souvent moins long à écrire dans la langue de Shakespeare!!)

Donc vous avez des suggestions pour réduire "Panneau de contrôle de l’utilisateur" ?

Magalie
Messages : 571
Inscription : 10 juin 2013, 15:58

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Magalie » 14 juin 2013, 16:59

Alors, en mettant "affichage" "100%" je n'ai plus le problème ! Et sinon, oui, j'ai un petit écran (résolution : 1366×768) et j'ai IE 10.0 Bêta

Voilà, vous savez tout!

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Micka » 14 juin 2013, 17:48

@Mag IE = grosse M.... enfin c'est nul quoi:) prend firefox ou chrome, ça se vaut moi perso j'utilise les deux

@Patrice Pour venir consulter les topic non lus, quand j'arrive sur la page d'accueil du forum, je clique direct sur "Consulter les messages non lus" je lis les topics qui m’intéresse (ceux sur les course à pied par exemple) Ensuite je remonte sur le haut de la page du topic, je re-clique sur "Consulter les messages non lus" je re-consulte les topics intéressants, .... quand il n'y a plus rien d'intéressant, je retourne sur la page d'accueil et je "Marque les forums comme lus"... Voila j’espère que c'est ce que tu voulais savoir.

"Panneau de contrôle de l’utilisateur" = Paramètre utilisateur" ou Paramètre perso ou interface utilisateur/perso Ou configuration utilisateur/perso
Sur l'ancien Forum c'est Mon compte...
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 523
Inscription : 04 juin 2013, 20:30

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Patrice » 14 juin 2013, 18:45

@Micka Ok merci. Tu peux aller directement à la page "Consulter les messages non lus" avec un raccourci sur ton ordi. Je regarde pour ajouter le lien "Consulter les messages non lus" sur les autres pages.

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Vos suggestions sont les bienvenues

Messagepar Micka » 14 juin 2013, 20:44

Ouai ça fonctionne bien aussi :), mais j'aime pas trop avoir de bordel sur mon mur sinon je suis obligé de faire la même chose pour ma boite mail, le site de l'UTC etc, a moins que je puisse faire un raccourci pour ouvrir les trois onglets en même temps?
Cours toujours !


Revenir vers « Club House NCO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités