Lampe frontale : commande groupée

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Lampe frontale : commande groupée

Messagepar jeremy » 04 novembre 2013, 12:58

Bonjour,

Je vais effectuer une commande groupée pour ce modèle de lampe frontale de chez Ferei . Elle coûte 95 euros avec la batterie. Possibilité d'avoir des batteries déportées plus grosses. Ils annoncent 1h30 /2h en pleine puissance et 8h en puissance plus faible. Patrice à couru l'écouvillonaise avec (5h). Cindy l'a testée à Reims.

Je suis en train de faire un test plus poussé. Sans le diffuseur, la lampe éclaire a 300m avec un faisceau étroit. Avec le diffuseur, ça permet d'avoir un éclairage plus diffus (pour lire la carte par exemple). Cindy, tu n'as pas eu l'occasion de la tester avec le diffuseur, que j'ai reçu après.

http://www.ferei.fr/trail-raids-course-d-orientation-randonnee/9-lampe-frontale-hl20.html#/batterie-1_batterie_li_ion_18650

Est ce que ça intéresse du monde en plus de Gilles et Patrice ? Je ne sais pas encore quelle réduction nous arriverons à obtenir, tout dépendra des quantités.

Gilles : 2 lampes + 1 batterie supplémentaire déportée ? Quelle taille ? (voici les deux tailles dispo http://www.ferei.fr/lampes-frontales-et-lampe-de-casque/57-pack-de-batterie-deporte-bp4872.html )

Patrice : j'ai envoyé un mail au commercial pour demander si le système de fixation sur le bandeau se démontait si on déportait la batterie. Je demande aussi si il est possible d'acheter uniquement les grosses piles qui font offices de batteries.

j'ai toujours la lampe si quelqu'un veut la tester.

a+

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar Micka » 04 novembre 2013, 13:21

Je serais intéressé, pour l'instant je part sur la lampe, pour la batterie supplémentaire, je ferais en fonction de la réduction. Sinon il sera toujours possible que je recommande en solo plus tard?
Cours toujours !

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar jeremy » 04 novembre 2013, 13:36

Bonjour Micka.

Oui bien sûr. Tu peux commander directement depuis le site en tant que particulier.

Si tu as des questions plus techniques sur la lampe, je peux te filer le mail du revendeur.

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Messages : 405
Inscription : 04 juin 2013, 20:20

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar jeremy » 04 novembre 2013, 13:39

Pour Gilles et Patrice, les réponses à vos questions ci dessous

"Bonjour Jeremy,

Nos lampes frontales sont déjà réputées légères et à l'heure actuelle, seul le bandeau sur la tête peut s'ôter sur la partie arrière (pas encore sur l'avant mais c'est quelques chose sur lequel on travaille)
Avec une batterie déportée, la partie "batterie" arrière se laisse telle quelle mais on ne met pas une batterie lithium-ion dedans. On fixe directement la batterie déportée (ceinture, sac à dos etc….) à la partie alimentation de la led sur le coté. un câble spécial est utilisé pour se faire. (voir photo)
Le cable se fixe à un pack batterie double (réf 2836) ou quadruple (réf 4836)
Les diffuseurs coutent 7 euros pièce."


Il n'est donc pas possible si vous avez une batterie déportée de décrocher le tube qui contient la batterie principale.

Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Messages : 359
Inscription : 10 juin 2013, 17:50

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar Marie-Claude » 04 novembre 2013, 16:48

Je serai intéressée également pour une lampe frontale à 95 euros avec un diffuseur . Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Patrice
Messages : 523
Inscription : 04 juin 2013, 20:30

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar Patrice » 04 novembre 2013, 17:48

Ok merci

Donc pour moi :
- Une lampe HL20 avec chargeur et une batterie 18650 Lithium-Ion
- Un diffuseur de lumière
- Un pack de batterie déportée 5200 mAh

Gilles VAYSSAT
Messages : 500
Inscription : 23 juin 2013, 10:15

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar Gilles VAYSSAT » 04 novembre 2013, 18:23

salut Jeremy pour moi 2 lampes hl20 avec chargeur +2 diffuseur de lumière + 2 pack de batterie déportée 5200 mah merci

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar MIMI » 04 novembre 2013, 18:32

Quand passes tu commande ?

Avatar de l’utilisateur
JR.
Messages : 291
Inscription : 11 juin 2013, 20:29

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar JR. » 04 novembre 2013, 18:39

ok pour 1 lampe hl 20 ac chargeur et batterie + diffuseur + pack batterie déportée 5200 mAh.

merci à l'avance

Avatar de l’utilisateur
Micka
Messages : 1246
Inscription : 10 juin 2013, 18:59
Localisation : APPILLY
Contact :

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar Micka » 04 novembre 2013, 19:16

J'ai oublié le diffuseur avec :)
Cours toujours !


Revenir vers « Club House NCO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités