stage CREF du dimanche 14 novembre

Tout ce qui a trait à la technique C.O. Plans d'entraînement, cartes, matériel, ...
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

stage CREF du dimanche 14 novembre

Messagepar MIMI » 19 octobre 2021, 07:20

Message de Camille Moulière :
Bonjour à tous,
Quelques infos pour la journée du 14 novembre.
Cette 2ème journée aura lieu en forêt de St michel, au niveau du poste de Douane de Macquenoise.
Les jeunes dynamiques Maria et Lucas vont se lancer dans le traçage niveau bleu, Jaune, Orange.
Je me permettrai de proposer l'entrainement aux nouveaux du club, j'ajouterai donc du niveau vert.(ouvert à tous évidemment)
Je vous propose une ouverture des hostilités entre 10h et 10h30 et une fin vers 15h.(Rq : évidemment, les plus éloignés peuvent arriver en retard et et se sauver avant le ramassage...comme nous l'avons fait la semaine passée...)


Afin de pouvoir s'entrainer sur un autre terrain et avec plus de coureurs, je propose à tous les HD10, 12, 14 et 16, quel que soit le niveau, d'y participer.
Il n'y a que comme ça que nos entrainements au mont st siméon vont payer, rien de tel qu'un terrain inconnu.
Inscrivez-vous au plus vite ici. Du coup on ne fera pas entrainement à Noyon la veille.

Marc
Messages : 58
Inscription : 06 novembre 2019, 21:14

Re: stage CREF du dimanche 14 novembre

Messagepar Marc » 25 octobre 2021, 20:22

Bonjour à tous,
Marc est partant pour la journée du 14/11 si toutefois quelqu'un avait la gentillesse de l'emmener (avec participation aux frais de route bien sûr)... Faites-nous signe !
A bientôt.
Marc et Marie-Ange Cerneau

Sophie Dufey
Messages : 303
Inscription : 21 septembre 2015, 20:55

Re: stage CREF du dimanche 14 novembre

Messagepar Sophie Dufey » 03 novembre 2021, 20:40

Ok pour Gabriel s'il a un chauffeur je ne suis pas disponible pour l'emmener.

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: stage CREF du dimanche 14 novembre

Messagepar Labouniche » 08 novembre 2021, 19:59

Voici des infos complémentaires :

" A 8 jours de la deuxième journée de rassemblement des jeunes de la LHFCO pour cette saison 2021-2022,voici quelques renseignements supplémentaires.

Le parking se situe le long de la route Charlemagne au nord de Saint-Michel (02830) au point : 49.970798, 4.164130
Un accueil/briefing y est prévu à 10h.

Les départs-arrivées des deux exercices techniques (un vrai-manquant dans le micro-relief et un couloir tous repères de la couleur du circuit) se situent à 750m du parking et ceux du parcours de couleur (à réaliser en dernier) à 900m du premier. Les itinéraires seront jalonnés. Les participants peuvent y emmener des affaires (prévoir un abri en cas d'intempéries).

La reprographie sera effectuée mercredi. Nous vous remercions de renvoyer, pour mardi soir, la liste de vos jeunes volontaires, motivés et souriants en précisant leurs Prénom, nom, catégorie, couleur de circuit (bleu, jaune ou orange) et numéro de puce.

Plusieurs cadres du groupe ligue seront présents et disponibles "à la demande" pour s'entretenir avec les animateurs des clubs, conseiller les coureurs avant leurs sessions, évoquer leurs ressentis et résultats au retour et/ou les suivre en activité.

La dépose débutera à 14h...

Comme lors du rassemblement d'octobre, les résultats seront envoyés aux encadrants des clubs ainsi que les suivis loggator (dont les moins expérimentés pourront bénéficier grâce au CDCO62).

Bonne rentrée
A dimanche
Jérôme "

j'ai donc besoin que vous me disiez qui souhaitent y aller avant mardi soir 19h svp.

Cindy

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: stage CREF du dimanche 14 novembre

Messagepar MIMI » 08 novembre 2021, 20:20

Ce serait tellement cool que tous les jeunes y participent ! Comme la derniere fois ils auront un boitier loggator pour le suivi de leur trace !
Et pour les quleques adultes qui accopagneront les jeunes il y aura de quoi travailler aussi en foret

Labouniche
Messages : 1446
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Re: stage CREF du dimanche 14 novembre

Messagepar Labouniche » 09 novembre 2021, 17:34

Vu le nombre insuffisant de coureurs inscrits, nous ne feront pas entraînement a vervins dimanche avec le cref. Nous ferons entraînement samedi la veille comme d habitude 14h rdv au stade.

Marc
Messages : 58
Inscription : 06 novembre 2019, 21:14

Re: stage CREF du dimanche 14 novembre

Messagepar Marc » 09 novembre 2021, 18:21

Marc sera donc présent à l'entraînement du samedi 13/11.
A bientôt.


Revenir vers « Entrainements et technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités