Le CDCO77 vous convie comme chaque fin d'année à la 77 le 15 décembre 2024 sur la carte de Franchard en forêt de Fontainebleau.
Toutes les infos sont sur le site dédié : http://cdco77.free.fr/fichiers/2024/La77/cadre_la77.htm
Date limite d'inscription : 6 décembre 2023
Inscriptions sur le site fédèral pour les licenciés et sur formulaire en ligne pour les non licenciés: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
CO Fontainebleau 15 décembre
-
Re: CO Fontainebleau 15 décembre
La date limite d'inscription étant le 6 déc sur le site fédéral, je vous donne en date limite sur le forum le 5 décembre à 17 h svp.
Cindy
Cindy
- LaurentGond
Inscriptions faites pour Lou et moi sur la 77.
Départ à 9h50 et 9h54 si d'autres intéressés.
Départ à 9h50 et 9h54 si d'autres intéressés.
OK pour Val sur le violet long (38 postes)
et moi sur la 77
et moi sur la 77
Hello, je m'inscris sur la 77 stp
Bonjour Pour moi violet long 38 postes. Merci.
Pas encore sûre, mais je serai certainement déjà sur place...
Pas encore sûre, mais je serai certainement déjà sur place...
- LaurentGond
Les frais d'inscriptions pour cette CO ne sont pas pris en charge par le club.
Je vais m'occuper de faire le paiement pour notre club, mais pour une facilité de gestion pour Judi, c'est moi qui vais payer les frais d'inscriptions par virement vendredi.
Chaque participant me rembourse donc son inscription. 14€ pour le circuit A (la77), et 8€ pour les autres.
Je vais m'occuper de faire le paiement pour notre club, mais pour une facilité de gestion pour Judi, c'est moi qui vais payer les frais d'inscriptions par virement vendredi.
Chaque participant me rembourse donc son inscription. 14€ pour le circuit A (la77), et 8€ pour les autres.
LaurentGond a écrit :Les frais d'inscriptions pour cette CO ne sont pas pris en charge par le club.
OK, merci Laurent !