Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Faute de frappe *le vendredi saint n'est pas férié en franche comté donc pas de raison que ce soit fermé le samedi !
Je viens d'avoir Isa au tel, elle s'occupe des 2 repas du soir (samedi et dimanche) pour nos 2 petits chalets, par contre à nous de prévoir notre petit dej et nos repas de midi
Ah et juste pour vous rappeler deux choses :
- prévoyez draps ou sacs de couchage pour les hébergements ! (pour vous et pour les portugais que vous hébergez)
- chaque véhicule prévoit son repas du vendredi soir. Juliette et Nono, message de JR : n'oubliez pas de prévoir à manger !
Et ceux qui ont des portugais chez eux, ils ont prévu de l'argent pour participer aux dépenses d'essence, des repas, des nuits. Mais si vous prévoyez pour vous des sandwiches, vous pouvez en faire pour eux si vous voulez, ou leur demander de vous aider à en faire
- prévoyez draps ou sacs de couchage pour les hébergements ! (pour vous et pour les portugais que vous hébergez)
- chaque véhicule prévoit son repas du vendredi soir. Juliette et Nono, message de JR : n'oubliez pas de prévoir à manger !
Et ceux qui ont des portugais chez eux, ils ont prévu de l'argent pour participer aux dépenses d'essence, des repas, des nuits. Mais si vous prévoyez pour vous des sandwiches, vous pouvez en faire pour eux si vous voulez, ou leur demander de vous aider à en faire
-
Pour JR :
j'ai vu avec Krystelle Papon sur Facebook pour Marie Noelle : voici la réponse
"OK pas de soucis ! On l'a met en initiation court ! Bonne soirée. Étape 1 15h44 et étape 2 9h58 ! Bonne soirée"
cindy
j'ai vu avec Krystelle Papon sur Facebook pour Marie Noelle : voici la réponse
"OK pas de soucis ! On l'a met en initiation court ! Bonne soirée. Étape 1 15h44 et étape 2 9h58 ! Bonne soirée"
cindy
Merci Cindy.
Aux pétrolettes. Départ 18h de Noyon. Venez avec votre bonne humeur légendaire et vos sandwichs (pique nique de nuit).
pour ce qui est de manger le matin, je ramène deux paquet de pain de mie, (je mange pas de baquette) ainsi que du beurre confiote, 6 litres de lait, et du chocolat en poudre, je prend ce qu'il faut pour notre chalet ou les deux chalet du gite A? dites moi rapido, je fais mes course demain à 15h30
Cours toujours !