Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Probablement ok pour nous 4
Peut-être moi, pas sur à 100%
Sûrement moi sur toutes les courses, à reconfirmer !
-
également à confirmer, intéressée aussi !
-
Ca devrait être bon pour moi, à reconfirmer !
-
Salut à tous,
l'inscription ne se fait pas sur le site fédéral. Mais par OrienteeringOnline.net.
Sur lequel chacun doit créer son profil personnel ce que je ne peux pas faire à votre place (car adresse mail et mot de passe).
Dc je vous propose que chacun s'inscrive de son côté.
Date limite d'inscription avant la hausse des tarifs : le 15 décembre.
l'inscription ne se fait pas sur le site fédéral. Mais par OrienteeringOnline.net.
Sur lequel chacun doit créer son profil personnel ce que je ne peux pas faire à votre place (car adresse mail et mot de passe).
Dc je vous propose que chacun s'inscrive de son côté.
Date limite d'inscription avant la hausse des tarifs : le 15 décembre.
Cindy,
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que nous devons nous inscrire chacun de notre coté. Je suis allé voir sur le site et je pense que tu peux créer un compte pour un club et ajouter des membres ensuite.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que nous devons nous inscrire chacun de notre coté. Je suis allé voir sur le site et je pense que tu peux créer un compte pour un club et ajouter des membres ensuite.
-
oui JL , le compte club est créer mais pour que je puisse vous mettre ensuite, il faut d'abord que chacun se soir créer un compte individuellement.
-
A tous et à JL : je viens de trouver comment faire ( je suis pas douée), en fait il faut que j'ajoute chacun d'entre vous un par un en tant que membre du club, avant de pouvoir vous inscrire. Donc ça prend énormément de temps. Si chacun d'entre vous pouvez déjà s'inscrire en tant que membre du club, ça me ferait gagner du temps.
J'aimerai que tous me confirmes ou pas leur volonté d' inscription à ces 3 jours de Pâques et si vous faites aussi le prologue. Pour le moment, je sias que c'est oui pour les 3 vayssat.
J'aimerai que tous me confirmes ou pas leur volonté d' inscription à ces 3 jours de Pâques et si vous faites aussi le prologue. Pour le moment, je sias que c'est oui pour les 3 vayssat.
Je ne serai finalement pas là. Je le confirme parce que je ne sais plus si je l'ai déjà dit. Baptême de la fille d'une amie que je ne peux pas rater!