CFC 2015 – Buhl le 14/16/17 mai 2015
Re: CFC 2015 – Buhl le 14/16/17 mai 2015
C'est bon, Hugo peut courir à la place de Antoine.
Voici les résultats des CFC 2015 :
- N1 : 16/30
- N2 : 19/35
- N3 : 24/47
- N4 : 63/120
64/120
- TG : 26/111
43/111
57/111
Bravo à tous ....
- N1 : 16/30
- N2 : 19/35
- N3 : 24/47
- N4 : 63/120
64/120
- TG : 26/111
43/111
57/111
Bravo à tous ....
Hello
Objectifs atteints, dans toutes les divisions : c'est le maintien ! Aucun PM, aucun départ en masse : on peut dire que vous avez tous compris le message passé par le DTN et les coachs ! C'était un chouette week-end de compétition, un grand bravo.
Merci à tous ceux qui ont bossé sur la compo des équipes et qui ont organisé le déplacement. Big up tout particulièrement à Cécile alias l'intendante qui a coordonné les troupes pour l'hébergement. Big up bis à Cindy car si il y en a une qui doit être rincée de son week-end d'experte, c'est bien elle !
Enfin, quelques mots pour François, surnommé en terrain siou "le maire guerrier", qui a été au bout de son relais avec une cheville qui a fait crac. Nous l'avons récupéré le soir même à Colmar avec un beau plâtre. Nous retiendrons aussi un duel épique entre nos deux N4 !
Je vous laisse un message que nous avons reçu hier soir de Bertrand, le président de Ligue
Objectifs atteints, dans toutes les divisions : c'est le maintien ! Aucun PM, aucun départ en masse : on peut dire que vous avez tous compris le message passé par le DTN et les coachs ! C'était un chouette week-end de compétition, un grand bravo.
Merci à tous ceux qui ont bossé sur la compo des équipes et qui ont organisé le déplacement. Big up tout particulièrement à Cécile alias l'intendante qui a coordonné les troupes pour l'hébergement. Big up bis à Cindy car si il y en a une qui doit être rincée de son week-end d'experte, c'est bien elle !
Enfin, quelques mots pour François, surnommé en terrain siou "le maire guerrier", qui a été au bout de son relais avec une cheville qui a fait crac. Nous l'avons récupéré le soir même à Colmar avec un beau plâtre. Nous retiendrons aussi un duel épique entre nos deux N4 !
Je vous laisse un message que nous avons reçu hier soir de Bertrand, le président de Ligue
Bonsoir
Plus en mesure de participer à ce type d’évènement je peux au moins en consulter les brillants résultats des équipes présentées par les clubs de la Ligue
A priori si je ne fais pas d’erreur aucune équipe ne descendrait et pas de PM
Le sprint entre Myriam et Chrystelle a dû être épique ou cela s’est-il réglé à l’amiable
Félicitations entre autres à ceux qui sont sur les podiums du CFMD (je ne les cite pas car j’aurai peur d’en oublier)ainsi qu’à ceux qui en sont très proches mais où la concurrence est nombreuse et de qualité également à tous les participants bien entendu
Bien amicalement à vous tous
Bertrand