Nationale NO Massif de Fontainebleau 9 mars
Re: Nationale NO Massif de Fontainebleau 9 mars
ok pour moi mais que le dimanche. Je te dis pour Marine demain (peux-etre concours équitation ce jour !!!)
J'avais dit "très probablement" mais je confirme qu'en effet j'y serai
Par contre, j'ai écrit blanc Capeps le samedi matin jusqu'à 13h à Marne La Vallée. Demande un horaire tard pour moi stp !
Et pour le dimanche, ils veulent l'identifiant des athlètes classés au World Ranking. Je pense que le mien c'est celui là : FR0481W91

Et pour le dimanche, ils veulent l'identifiant des athlètes classés au World Ranking. Je pense que le mien c'est celui là : FR0481W91
Patrice le dimanche (Cindy, je me joins à vous pour le covoiturage)
Cindy,
Tu peux inscrire Marine pour le dimanche aussi.
Jean-Luc
Tu peux inscrire Marine pour le dimanche aussi.
Jean-Luc
-
sont inscrits pour le samedi :
Mag, ( ac demande départ tardif), Mimi, Arthur, Victor, Ludivine, Cécile, Antoine, Clémence, François, et MC.
Pour le dimanche :
les mêmes + Cindy, Jean Luc, Marine, Patrice, mickael, JR.
MC : dis moi si l'inscription de François est bien confirmée. Et Antoine, faut il que je l'inscrive sur le test physique du samedi et dans ce cas est ce que je laisse son inscription aussi sur la course du samedi ?
Ok pour le covoiturage ac Patrice, Mika, JR tu confirmes aussi ?
Mag, ( ac demande départ tardif), Mimi, Arthur, Victor, Ludivine, Cécile, Antoine, Clémence, François, et MC.
Pour le dimanche :
les mêmes + Cindy, Jean Luc, Marine, Patrice, mickael, JR.
MC : dis moi si l'inscription de François est bien confirmée. Et Antoine, faut il que je l'inscrive sur le test physique du samedi et dans ce cas est ce que je laisse son inscription aussi sur la course du samedi ?
Ok pour le covoiturage ac Patrice, Mika, JR tu confirmes aussi ?
Moi je n'ai pas de moyen de locomotion. Dans le pire des cas pour l'aller je peux y aller en train par contre pour le retour ça m'arrangerait de revenir en voiture ......... Il y a une place pour moi ??
-
oui si on prend ma voiture, ce sera la dernière place. a moins qu'on prenne une autre voiture ?
ok je confirme
Si je comprend bien pour le covoiturage, il manque une voiture pour le dimanche!
Je prends donc ma voiture et de ce faite j'ai de la place.
Je prends donc ma voiture et de ce faite j'ai de la place.
il vaudrai mieux pas demander une minibus, comme ça on a qu'une voiture pour 7 personnes (mimi comptée pour le retour)
Cours toujours !