Salut !
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines et vu qu'il était trop compliqué que je vienne le jeudi, je ne viendrais que pour le samedi (départ de Noyon) et le dimanche. La question est : est-ce qu'il y aura quelqu'un pour me déposer à l'aéroport de Mulhouse ou de Strasbourg le dimanche soir ? Il sont en gros à 1h et 1h10 (plus loin mais le trajet passe par l'autoroute et est plus logique pour repartir sur Noyon) du val du patre.
CFC 2015 – Buhl le 14/16/17 mai 2015
Re: CFC 2015 – Buhl le 14/16/17 mai 2015
Présent uniquement le samedi et le dimanche
Voila le lien pour le nombre d'équipes que nous pouvons présenter au relais mixte de sprint. Nous avons une équipe de qualifiée et si la ligue en fait la demande au plus tard 30 jours avant la date de la compétition nous pouvons en avoir une 2eme. A t-on assez de personnes pour faire 2 équipes ? Si oui, demandons à Bertrand qu'il fasse la demande pour une 2eme équipe pour le club
http://www.ffcorientation.fr/media/cms_page_media/195/CNSR%202015%20-%20Clubs%20qualifi%C3%A9s%20%28listes%20provisoires%29_1.pdf
http://www.ffcorientation.fr/media/cms_page_media/195/CNSR%202015%20-%20Clubs%20qualifi%C3%A9s%20%28listes%20provisoires%29_1.pdf
Hello!!
Je suis bien intéressée pour faire les CFC et j'ai posé mes jours pour pouvoir être sur place du jeudi au dimanche.
Je me lancerais sur le sprint relais mixte s'il y a une 2e équipe. Qu'en pense mes coachs?
BiZ à tous! AnneSo
Je suis bien intéressée pour faire les CFC et j'ai posé mes jours pour pouvoir être sur place du jeudi au dimanche.
Je me lancerais sur le sprint relais mixte s'il y a une 2e équipe. Qu'en pense mes coachs?
BiZ à tous! AnneSo
quand on regarde le nombre de personnes qui sont inscrites pour le jeudi je peux dire qu'on a de quoi faire plus que 2 équipes.
Cours toujours !
bjr,
ok pour moi du jeudi au dimanche en h16
Thomas
ok pour moi du jeudi au dimanche en h16
Thomas
Pour le relais mixte du Jeudi, d'après le règlement, nous pourions avoir plus de 2 équipes qualifiés avec les meilleurs points CN par coureurs à J-30. Je n'ai peut-être pas bien compris le règlement. A vérifier !!!
Marie tu pourras remonter avec Arthur en voiture sur l'aéroport de stras et je me débrouillerai avec des alsaciens pour rentrer !
Avez vous vu sur le site de la FFCO que nous pouvions inscrire des equipes H,F ou jeunes en Open sur le sprint ?
Hello
Je n'ai pas trop suivi les échanges mails de début mars de la fédé et ligue sur les conditions d'attribution des équipes pour le sprint Le règlement a changé et je n'ai pas cerné l'enjeu. Ce qui fait que notre club aura certainement une seule équipe (c'est de ma faute). L'autre équipe d'après ce que j'ai pigé est composée de coureurs de la ligue et Vervins s'est manifesté à bertrand.
J'avoue à ce jour ne pas trop pigé le règlement et les critères d'attribution ligue ou CN. S'il est possible d'inscrire des coureurs en open ça serait top !
Je n'ai pas trop suivi les échanges mails de début mars de la fédé et ligue sur les conditions d'attribution des équipes pour le sprint Le règlement a changé et je n'ai pas cerné l'enjeu. Ce qui fait que notre club aura certainement une seule équipe (c'est de ma faute). L'autre équipe d'après ce que j'ai pigé est composée de coureurs de la ligue et Vervins s'est manifesté à bertrand.
J'avoue à ce jour ne pas trop pigé le règlement et les critères d'attribution ligue ou CN. S'il est possible d'inscrire des coureurs en open ça serait top !