CNE St Etienne
Re: CNE St Etienne
J'ai vu dans les annonces de courses que les qualifs et les open sprint sont le matin et la finale l'après midi. !!!
Mouloud confirme sa présence pour les courses du samedi et dimanche uniquement.
Cindy : pour l'instant je n'ai rien trouvé de libre dès le samedi (a chaque fois des orienteurs ont déjà réservé), j'attends une réponse pour un gîte..
Cindy : pour l'instant je n'ai rien trouvé de libre dès le samedi (a chaque fois des orienteurs ont déjà réservé), j'attends une réponse pour un gîte..
J'ai trouvé un logement, il est à Bard (42) au "milieu" de toutes les courses, on peut y arriver dès le vendredi soir, il a une capacité de 14 personnes "officiellement" mais il y a 3 lits d'appoints en plus, la semaine est à 820€ environ ménage compris, draps fournis. Le proprio me demande de lui envoyer un mail ce week-end pour confirmer la réservation afin qu'il envoi un doc de réservation lundi, il faudra renvoyer 25% d'arrhes remboursable si on annule. Dites moi si c'est ok (le prix...). Merci
Cindy est-ce que c'est bon pour toi Arnaud et les enfants?
Site internet : http://www.gites-de-france.com/location ... G1101.html
Cindy est-ce que c'est bon pour toi Arnaud et les enfants?
Site internet : http://www.gites-de-france.com/location ... G1101.html
- LaurentGond
Pas possible pour moi. Je serais en Bourgogne la semaine avant, et je dois ramener les enfants le samedi 24.
-
Cécile : parfait le logement belles photos ça donne envie....On souhaitait s'acheter une belle maison en pierre de ce style qd on était sur st etienne, mais pas possible...
Si besoin je pourrais emmener les deux lits parapluie ou je contacterai à savoir s'ils en ont au moins un (et si ça peut libérer des lits...)
Si besoin je pourrais emmener les deux lits parapluie ou je contacterai à savoir s'ils en ont au moins un (et si ça peut libérer des lits...)
- Marie-Claude
Super Cécile !!!! C'est très joli , beaucoup de charme , ce petit gîte ..... 

J'ai cherché en priorité les grandes capacités, disponible et abordable sans vraiment regarder le gite en lui-même ^^ mais bon tant mieux 

Désolé pas possible pour nous
Les enfants partent en vacances.

Ok tant pis! Merci d'avoir répondu Patrice!