Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Labouniche
Messages : 1447
Inscription : 12 juin 2013, 18:15
Localisation : Caisnes

Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar Labouniche » 16 août 2022, 08:01

"Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy
Bonjour !

Le fameux week-end O'Champagne avec ses 3 courses d'orientation en 24 heures revient samedi 8 et dimanche 9 octobre 2022. Une, 2 ou 3 CO c'est comme on veut, comme on aime !

Au programme de cette édition, 3 courses au classement national et un relais-sprint :

ASO Sillery organise à Reims, samedi après-midi, le championnat de ligue Grand-Est de relais-sprint. Ouvert aux licenciés des autres ligues et aux non licenciés munis d'un certificat médical, il se court à 4 relayeurs, 2 femmes et 2 hommes des catégories HD14 et +. Départ en masse à 15 h 30. Du spectacle en perspective ! A la suite du relais-sprint (vers 17h), un sprint individuel est proposé à tous ceux qui n'auront pas couru le relais ainsi qu'aux non licenciés avec ou sans certificat médical.
En solo ou par équipe, une belle occasion de découvrir le quartier Chemin-Vert, au cœur de la colline st Nicaise inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Samedi soir, le club Epernay Nature et Sport organise à Hautvillers une CO de nuit entre vignes, village et forêt communale (pour les plus grands circuits). Premiers départs à la nuit tombée, vers 20 heures.
Dimanche matin, le comité départemental Marne propose une course d'orientation longue distance. Départ au cœur de la forêt domaniale de Verzy pour des circuits de 2 à 12 km, de niveau vert à violet.
Sur toutes les courses, les non licenciés munis d'un certificat médical conforme peuvent participer, chronométrés, sur les mêmes circuits que les licenciés.

Les non licenciés sans CM et les familles ne sont pas oubliés : sur chacune des courses, des circuits loisir, non chronométrés leur sont dédiés, pour une pratique ludique, à leur rythme.

Vous retrouverez ici toutes les infos. Ces infos seront progressivement complétées, course par course, distances, niveaux des circuits, annonces de course, accès, dernière minute.

Pour vous inscrire, licenciés ou pas, (sauf circuits familles) il faut aller sur le site FFCO. En cas de souci, vous nous contactez et nous vous aiderons.





Pensez à vous inscrire avant la date limite, une semaine avant le jour J. SI vous le faites encore plus rapidement et que vous participez à 3 courses, vous bénéficierez d'une réduction. Vous pourrez comme chaque année payer au CDCO51, en une seule fois pour les 3 courses.

Attention, quelques cartes seront disponibles pour les retardataires entre la clôture des inscriptions et le jour J. Seulement quelques cartes, soyez prévoyants !

Dernier point et pas des moindres, si vous n'avez pas de licence FFCO, le certificat médical avec la mention précise : "CO en compétition" ou "sport en compétition" est indispensable pour les circuits chronométrés principalement les jaune, orange, violet. A envoyer par mel avec votre inscription avant le jour J. Sans CM vous participerez à un circuit loisir, bleu ou jaune.

Cerises sur le gâteau, des visites de cave sont prévues samedi car le Week-end O'Champagne c'est l'occasion de faire ses provisions de produits locaux avant les fêtes. (à déguster avec modération) et un tirage au sort récompensera de nombreux participants inscrits sur les 3 courses...


A bientôt


Virginie pour l'équipe d'organisation

Contact : 06 20 24 56 06"

Inscription sur le forum avant le 1er octobre 17 heures svp.

Laurence H
Messages : 143
Inscription : 06 septembre 2017, 18:23

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar Laurence H » 06 septembre 2022, 21:03

Ok pour moi toutes les.courses...

Sophie Dufey
Messages : 304
Inscription : 21 septembre 2015, 20:55

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar Sophie Dufey » 06 septembre 2022, 21:07

Angèle Gabriel et Sophie. Sans la nuit.
Je préférerais le sprint solo pour moi.

Chrys
Messages : 303
Inscription : 12 juin 2013, 21:24

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar Chrys » 07 septembre 2022, 20:33

ok pour moi pour toutes les courses et Malia (pas la nuit).


Avatar de l’utilisateur
LaurentGond
Messages : 429
Inscription : 10 juin 2013, 20:32

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar LaurentGond » 17 septembre 2022, 15:36

Ok pour moi pour toutes les courses.

Avatar de l’utilisateur
MIMI
Messages : 2565
Inscription : 10 juin 2013, 17:46

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar MIMI » 19 septembre 2022, 06:25

ok pour moi si covoiturage

Thomas Leclerc
Messages : 20
Inscription : 16 septembre 2022, 17:51

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar Thomas Leclerc » 19 septembre 2022, 14:49

Oyé oyé, moi je suis ok pour la nuit et la longue du lendemain.
Pour l’inscription on se debrouille nous meme ou ya inscription commune?

Marieke
Messages : 203
Inscription : 08 mai 2018, 17:19

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar Marieke » 19 septembre 2022, 21:16

Ok pour Lilou et moi pour les 2 courses du samedi

Pas dans ma catégorie pour la nuit :lolno:

Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Messages : 156
Inscription : 26 septembre 2018, 02:11
Localisation : Choisy-au-Bac

Re: Championnat Grand-Est de relais-sprint, sprint, CO de nuit et longue distance entre Reims, Hautvillers et Verzy

Messagepar Alexandre » 20 septembre 2022, 11:16

OK pour Val et moi sur toutes les courses


Revenir vers « Nouvelle course au programme : Co pédestre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité