Reims dimanche 10/12/17
Reims dimanche 10/12/17
Qui est intéressé ?
- Pièces jointes
-
- Annonce_de_course_-Départementale_MD_Reims.pdf
- (395.74 Kio) Téléchargé 461 fois
-
Re: Reims dimanche 10/12/17
Moi bien sûre ...
-
Et je suis partante pour le circuit violet dame.....soyons fou... Lolo
Moi sur un violet dame si un chauffeur
Dernière édition par MIMI le 23 novembre 2017, 12:17, édité 1 fois.
Ok pour Chrys violet dames et Malia bleu merci
Pour info : Circuits :
Violet Hommes : 6.8 km
Violet dames : 4.3 km
Orange : 4 km
Jaune : 3 km
Bleu : 2 km
Vert : 1.5 km
Violet Hommes : 6.8 km
Violet dames : 4.3 km
Orange : 4 km
Jaune : 3 km
Bleu : 2 km
Vert : 1.5 km
- Marie-Claude
OK pour François Violet H
MCV et Clémence Violet D
MCV et Clémence Violet D
Bonjour.evân est partant pour y aller .
j'ai reçu en message privé de la part de la maman d'Evan : Mimi, Cindy vous pouvez lui répondre ?
Bonjour.
Je suis la maman d'evân druart et j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement de vos compétitions.
Suite à une conversation avec MME becu j'ai inscrit mon fils sur le post concernant reims mais
a ce jour j'ignore si evân est ou pas inscrit pour une course dimanche à reims et si oui y a t-il un covoiturage d'organisé car je ne pourrais pas le conduire ce jour.
Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Bonne soirée
Bonjour.
Je suis la maman d'evân druart et j'ai encore un peu de mal à comprendre le fonctionnement de vos compétitions.
Suite à une conversation avec MME becu j'ai inscrit mon fils sur le post concernant reims mais
a ce jour j'ignore si evân est ou pas inscrit pour une course dimanche à reims et si oui y a t-il un covoiturage d'organisé car je ne pourrais pas le conduire ce jour.
Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
Bonne soirée
bonsoir la maman d'Evan ! Cindy, qui s'occupe des inscriptions, vous répondra à ce sujet. Moi je peux vous répondre sur le covoiturage. Nous sommes de nombreux membres du club à ne pas habiter proche de Noyon... Et dans certains cas, le covoiturage est donc plus compliqué à organiser. Dans le cas de cette compétition, peu de membres sont inscrits et ceux qui sont inscrits ne passent pas par Noyon pour se rendre à Reims. Par exemple moi je pars de Vieux moulin (Compiègne). Si Cindy l'a inscrit et si vous avez la possibilité de l'amener chez moi, je peux éventuellement le prendre dans ma voiture. A bientôt