Hello,
J'ai des photos de la course du samedi soir ainsi que des podiums, vous voulez faire comment pour vous les transmettre ? Je mets sur mon compte picase ou il existe un compte pour le club ?
ps : j'ai oublié ma serviette de bain microfibre dans la salle dimanche ... une serpillière verte flashi !
Orient'Oise (4e édition) : 15 mars 2014
Re: Orient'Oise (4e édition) : 15 mars 2014
hello
Cette année, j'ai tout mis sur facebook, accessible aussi pour les gens qui n'ont pas de compte. Mille fois plus rapide à uploader que google +, j'ai essayé dimanche soir c'était trop lent pour 1200 photos
n'étant plus connecté à partir de ce soir, je ne pourrai pas le faire. Par contre ,je vais t'ajouter en admin sur la page facebook et tu pourras ajouter les photos directement
- tu fais gaffe de les ranger dans les bonnes catégories please 
ça te va ?
a + et merci pour les photos !
Cette année, j'ai tout mis sur facebook, accessible aussi pour les gens qui n'ont pas de compte. Mille fois plus rapide à uploader que google +, j'ai essayé dimanche soir c'était trop lent pour 1200 photos
n'étant plus connecté à partir de ce soir, je ne pourrai pas le faire. Par contre ,je vais t'ajouter en admin sur la page facebook et tu pourras ajouter les photos directement

ça te va ?
a + et merci pour les photos !