Championnat ligue longue Distance 26 Jan 14

Challenge des familles, Orient'Oise etc etc...Ici, vous trouverez des infos sur nos prochaines organisations (ouvertes aux non licenciés)
laurent C

Re: Championnat ligue longue Distance 26 Jan 14

Messagepar laurent C » 17 décembre 2013, 08:46

Règlement des Compétitions 2013 Article 3, Le Championnat de France Longue Distance
lien http://www.ffcorientation.fr/media/cms_page_media/72/REGLEMENT%20DES%20COMPETITIONS%20-%20Edition%202013_1.pdf

Article 3 ‐ Le Championnat de France Longue Distance
Les Nationales, les Championnats Interrégionaux, les Interrégionales, les Championnats de Ligue sont organisés sous le même format.
PRINCIPE DE QUALIFICATION
Seules les catégories H/D 16A, H/D 18A, H/D 20E, H/D 21E donnent lieu à des qualifications.
Pour prétendre à la qualification, il est obligatoire de réaliser les minima exigés sur deux courses :
‐ soit le Championnat de sa Ligue + une Nationale de zone
‐ soit deux Nationales (le coureur peut éventuellement participer aux 4 Nationales organisées sur le territoire)
Les coureurs figurant sur les listes Haut Niveau pédestres ou membres d’un pôle France ou Espoir diffusées pour la saison en cours sont qualifiés automatiquement dans leur catégorie de licence.

Article 3.1 ‐ Les Championnats de Ligue
Ces championnats doivent être organisés entre le 1er janvier et le 15 juin.
Ces courses sont obligatoirement inscrites au Classement National.
A l’issue du Championnat, la ligue devra faire parvenir au secrétariat fédéral une extraction du fichier csv de ses qualifiés (licenciés compétitions dont le temps de course respecte le pourcentage par rapport à celui du vainqueur de la ligue) et au plus tard le 30 juin, terme de rigueur.
En cas de regroupement de championnats de ligues, charge à l’organisateur de faire parvenir les résultats aux ligues concernées.
Article 3.2 ‐ Les Nationales
Ces nationales doivent être organisées sur une durée d’environ 4 mois en février/mars/avril et juin à des dates différentes (maître d’oeuvre FFCO). Elles sont automatiquement inscrites au Classement National.
A l’issue de la Nationale, l’organisateur devra faire parvenir au secrétariat fédéral une extraction du fichier csv des qualifiés (licenciés compétitions de toutes les ligues dont le temps de course respecte le pourcentage par rapport à celui du vainqueur) et au plus tard le 30 juin, terme de rigueur.
Article 3.3 ‐ Critères de qualification (en pourcentage par rapport au temps du premier)
CatégoriesH16A H18A H20E H21E
% temps vainqueur180 170 160 150
CatégoriesD16A D18A D20E D21E
% temps vainqueur180 170 160 150
Il n’y a de qualification que pour les catégories H/D 16A, H/D 18A, H/D 20E et H/D 21E.
Les H/D 20E et les H/ 21E n’ayant pas réussi leur qualification courent en classe A ou en C.
Les H/D 16A et les H/D 18A n’ayant pas réussi leur qualification courent en classe B.
La FFCO communique la liste des qualifiés.
CAS PARTICULIERS
Organisateurs des Nationales, des Championnats de Ligue Longue Distance
Les organisateurs des Nationales (40) et des Championnats de Ligue Longue Distance (30), l’Arbitre, le délégué fédéral, le contrôleur des circuits et le cartographe doivent réaliser les minima sur une seule course de qualification (faire parvenir le formulaire correspondant, téléchargeable sur le site fédéral, au secrétariat fédéral).
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!

Olivier

Messagepar Olivier » 17 décembre 2013, 10:51

Ok pour moi le Dimanche pour aider et pour courir si c'est possible

JR.

Messagepar JR. » 17 décembre 2013, 19:24

tu peux compter sur Corto et moi et possible Noelle.

Marie-Claude

Messagepar Marie-Claude » 18 décembre 2013, 17:58

Ok pour Clémence , François et marie-Claude pour poser le dimanche , et plus ....... :)

François

Messagepar François » 18 décembre 2013, 19:33

Pierre et François : Ok pour l'organisation et pour courir si c'est possible.
François et Pierre Gomez

Micka

Messagepar Micka » 19 décembre 2013, 09:49

Je modifie un peu mes disponiblité, j'ai juste un créneau le samedi 25 pour un RDV médicale pdt midi.
Cours toujours !

benoit p

Messagepar benoit p » 19 décembre 2013, 20:18

ok pour moi , dispo le week end , et comme la plupart : pour aider et si possible pour courir

jeremy

Messagepar jeremy » 20 décembre 2013, 11:15

Tu pourras me charger sur la pose du samedi et dimanche matin pour libérer un max de personnes pour qu'ils fassent leur circuit.

Micka

Messagepar Micka » 20 décembre 2013, 12:56

je pense pas courir pour le cn parce que je connais tres bien le coin et si par chance, en supposant que je cours, jarrive a faire un bon score et me qualifier , je me ramasserais au championnat.
Donc on peut aussi me blinder pour la pose.
Je pense juste faire un circuit pour le "fun" si possible.

envoyé depuis mon mobile.
Cours toujours !

Chrys

Messagepar Chrys » 22 décembre 2013, 16:30

je serai présente dimanche pour aider et courir si possible

Revenir vers « Nos organisations »