La 14-18 : 9 novembre 2014
Re: 9 novembre 2014
A t on des affiches pour faire de la pub?
-
je suis dispo aussi
oui, nous avons imprimé 10000 flyers alors n'hésitez pas à distribuer sur toutes les courses auxquelles vous participez. Au prochain entrainement ou si vous venez au petit raid d'Elincourt samedi 13/09, je vous en filerai.
@JR: J'ai pris 200 flyers cet aprem, j'vais faire de l'affichage dans Amiens.
@tous : Merci pour ces 1eres réponses, on compte sur votre présence car cette orga là, niveau affluence, je la sens plus que les autres ! On aura besoin de tous les bras et toutes les tetes du club
@tous : Merci pour ces 1eres réponses, on compte sur votre présence car cette orga là, niveau affluence, je la sens plus que les autres ! On aura besoin de tous les bras et toutes les tetes du club

Moi je peux vous dire déjà qu'il y a des coureurs de l'UTC motivés (pour l'instant 5-6) mais j'espere plus
Jattend les flyers pour les mettre aux différents gymnase de compiègne.
Jattend les flyers pour les mettre aux différents gymnase de compiègne.
Cours toujours !
Re: La 14-18 : 9 novembre 2014
@Micka : on te filera des flyers aux beaux monts dimanche 

Je viens ac François ac 2000 flyers, ça va claquer sur les pare brise.
Ok pour moi et véro.
Néant pour justine et Camille compet piscine.
Néant pour justine et Camille compet piscine.
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!
Hello
Vu l'ampleur que ça prend, j'espère que nous aurons un max de bénévoles le jour J. Cela ne pourra pas fonctionner sans vous. Je compte sur vos réponses rapidement car nous avons une nouvelle réunion le 24 septembre, j'aimerais fournir la liste des personnes présentes
A ce jour, ont répondu présents :
Jean Raymond
François
Jérémy
Patrice
Victor
Laurent
Véronique
Jean Luc
Benoit
Micka
Pierre
Gilles
Je compte sur vos réponses merci
On improvisera une réunion le jour de la fête de sports pour vous présenter plus en détail le projet et le rôle de chacun
Merci
Vu l'ampleur que ça prend, j'espère que nous aurons un max de bénévoles le jour J. Cela ne pourra pas fonctionner sans vous. Je compte sur vos réponses rapidement car nous avons une nouvelle réunion le 24 septembre, j'aimerais fournir la liste des personnes présentes
A ce jour, ont répondu présents :
Jean Raymond
François
Jérémy
Patrice
Victor
Laurent
Véronique
Jean Luc
Benoit
Micka
Pierre
Gilles
Je compte sur vos réponses merci

On improvisera une réunion le jour de la fête de sports pour vous présenter plus en détail le projet et le rôle de chacun
Merci