Championnat ligue longue Distance 26 Jan 14
Re: Championnat ligue longue Distance 26 Jan 14
Victor, on a bien compris que tu venais aider samedi mais Cindy voudrait savoir si tu es aussi là le dimanche matin pour aller poser les boitiers.
-
Est ce que Mathieu Vayssat souhaite courir ainsi qu'Angélique, Julien, Justine, Véro, Nathalie ?
Pour Louis, Chrys, Ezio, Marine, Jean Luc, Micka : en attente de votre licence chez Rémi ?
Pour Louis, Chrys, Ezio, Marine, Jean Luc, Micka : en attente de votre licence chez Rémi ?
-
Pour les poseurs : Laurent C, Patrice, Gilles, Victor, Mimi, Jérémy, JR, François G, et moi même, RDV le samedi à 14 h au parking de Crisolles face au terrain de cross.
Mika on aura besoin de toi pr la pose des boitiers le dimanche et pt être aussi Victor si tu es là . Tous les autres poseurs faudra penser à prendre un sac à dos pour porter les boitiers le dimanche matin.
Mika on aura besoin de toi pr la pose des boitiers le dimanche et pt être aussi Victor si tu es là . Tous les autres poseurs faudra penser à prendre un sac à dos pour porter les boitiers le dimanche matin.
-
St inscrits pour courir et être classés au CN pour le moment :
Ludivine, Séb, Aurélie, Faustine (si elle n'est pas suivie, sinon ne peut être classée au cn), Julien, Pierre, Ilona, Sylvan, Romain V, Léo, Lou, Laurent G, Olivier, François G, François V, Clémence, Benoit.
Les autres : j'attends le fait de savoir si vous souhaitez courir et votre licence faite par Rémi, car vous n'apparaissez pas encore sur le site fédé.
Ludivine, Séb, Aurélie, Faustine (si elle n'est pas suivie, sinon ne peut être classée au cn), Julien, Pierre, Ilona, Sylvan, Romain V, Léo, Lou, Laurent G, Olivier, François G, François V, Clémence, Benoit.
Les autres : j'attends le fait de savoir si vous souhaitez courir et votre licence faite par Rémi, car vous n'apparaissez pas encore sur le site fédé.
-
Micka si tu peux être dispo le samedi pour 14h, tiens nous au courant pour la pose des piquets.
Les poseurs du samedi pensez aussi à prendre un petit sac pour les confettis
@Cindy, Laurent C. m'a envoyé un SMS pour me demander je lui ai dis que je serais de retour grand max à 14h.
Cours toujours !
Mimi, tu peux inscrire Antoine (l'ainé) et Maxime. idem pour Alex (parcours facile) . Quand à moi, comme tu le sais un parcours "loisirs" me conviendra.
C'est notre première compétition !!
merci !
C'est notre première compétition !!
merci !
Ça c'est une très bonne nouvelle Armelle !!
Je propose :
Maxime : circuit M
Antoine : circuit L
Alexandre : circuit H
Armelle : circuit L
Mais attention Armelle, ce n'est pas parce que je te conseille le même circuit qu'Antoine que vous devez le faire ensemble
J'aimerais beaucoup qu'Antoine se débrouille tout seul ......... et il en est largement capable !!
Cindy, tu en penses quoi ? Ils sont tous sous classés.
Je propose :
Maxime : circuit M
Antoine : circuit L
Alexandre : circuit H
Armelle : circuit L
Mais attention Armelle, ce n'est pas parce que je te conseille le même circuit qu'Antoine que vous devez le faire ensemble

J'aimerais beaucoup qu'Antoine se débrouille tout seul ......... et il en est largement capable !!
Cindy, tu en penses quoi ? Ils sont tous sous classés.
- LaurentGond
@ Cindy, tu as oublié Aubin dans ta liste.