Page 1 sur 4

1er mai challenge des familles

Publié : 10 avril 2014, 20:19
par Labouniche
Nous organisons le challenge des familles le 1er mai sur le site de Carisiolas et de Crisolles.
Qui vient pour aider à l'organisation ? ;)

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 10 avril 2014, 21:25
par Micka
Preum's, je viens :) !! C'est les vacances, on devrait avoir du monde en plus du fait que c'est férié.
Si c'est possible, j'aimerais faire un circuit, et je me propose si il y a du préba ou de la reco à faire avant le jour j.

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 10 avril 2014, 22:13
par JR.
Salut à tous,

Je complète l'annonce faite par Cindy. Nous avons négocié un partenariat avec le directeur du parc. L'entrée sur le parc est gratuite alors que normalement entre 3 et 6 €. Possibilité de bénéficier d'un tarif groupe (au - 10) pour les activités type accrobranche ou atelier pédagogique. Possibilité de pique niquer et peut nous mettre à disposition le nécessaire barbecue (sauf le charbon de bois, la saucisse et la main d'oeuvre).
Nous devons savoir qui sera là pour organiser sachant que les jeunes auront une part active, pour courir éventuellement si l'orga le permet, pour participer au pique nique en apportant un met de votre choix comme l'année dernière ou contribuer au barbecue, si vous êtes intéressés par une activité du parc. Nous attendons vos réponses. Ne tardez pas à J-20.

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 10 avril 2014, 22:34
par LaurentGond
Je ne serais pas présent!

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 11 avril 2014, 19:20
par jldenoual
Ok pour la famille Denoual. Avec participation à une course et aide à l'organisation.
Peut-on ramener des personnes externes au club pour faire découvrir la CO ?

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 11 avril 2014, 19:35
par laurent C
Oui, jean luc, tu peux amener des personnes. C est un peu le but du challenge des familles. :thumbup: :thumbup:

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 11 avril 2014, 19:41
par MIMI
l'objectif de cette course c'est aussi de former les jeunes du club à l'organisation car ce sont eux qui devraient gérer l'accueil, la pose, la GEC, le ravitaillement ..... Il est donc très important de savoir quels seront les jeunes qui seront là pour qu'on leur attribue des rôles. Les adultes ne seront là que pour "surveiller" que tout va bien.

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 11 avril 2014, 19:47
par Micka
Moi je veux qu'on me forme à la pose dépose :lol: mais on peut m'assigner un autre poste comme la GEC par exemple (meme si il y e déjà les deux jeunes Lavallée, Je peut aussi me former au tracage :P

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 11 avril 2014, 20:29
par Patrice
Il y aura 2 postes GEC afin de former un maximum de personnes !!

Re: 1er mai challenge des familles

Publié : 12 avril 2014, 07:21
par laurent C
C'est exact Mimi, alors les jeunes, motivés/motivés :thumbup: :thumbup: :crazy: