Lampe frontale : commande groupée

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Gilles VAYSSAT

Re: Lampe frontale : commande groupée

Messagepar Gilles VAYSSAT » 05 novembre 2013, 21:09

je vais prendre les lampes sans les batteries déporté mais avec 2 pile supplémenter a dix euros merci

Labouniche

Messagepar Labouniche » 05 novembre 2013, 21:40

Jérémy :
pour moi : une lampe (celle que j'ai testé) .
Ensuite, je n'ai pas couru avec le diffuseur. Y a t-il une grosse différence avec ou sans ? Car j'étais assez contente de la lumière pour lire la carte sans (le seul pb que j'ai eu c'est que je n'avais pas osez forcer pour inclinez le faisceau). Je me tate dc pour le diffuseur. Ensuite, je pense que je ferai comme Mika : je reprendrais pt être une pile en plus, plus tard).

jeremy

Messagepar jeremy » 05 novembre 2013, 23:27

Hello

Du neuf, réponse du commercial. Pour ceux qui se demandaient comment ça fonctionnait avec une batterie déportée, il est possible sur le novueau modèle de la lampe (pas celle que j'ai) d'enlever le porte-batterie du harnais de tête. Voilou !

"La batterie déportée n'est pas qu'une question d'autonomie, c'est aussi (et surtout) une question de poids/autonomie (quand tu cours 20h d'affilée, tu sens au final le poids de la batterie et porte batterie sur la tête…. d'où le fait de déporter ce "poids" ailleurs sur le corps….."

jeremy

Messagepar jeremy » 05 novembre 2013, 23:29

Jérémy :
pour moi : une lampe (celle que j'ai testé) .
Ensuite, je n'ai pas couru avec le diffuseur. Y a t-il une grosse différence avec ou sans ? Car j'étais assez contente de la lumière pour lire la carte sans (le seul pb que j'ai eu c'est que je n'avais pas osez forcer pour inclinez le faisceau). Je me tate dc pour le diffuseur. Ensuite, je pense que je ferai comme Mika : je reprendrais pt être une pile en plus, plus tard).

ok cindy, c'est noté. Je te conseille le diffuseur, ça fait une sacrée différence niveau lecture (pour 7 euros tu ne le regretteras pas). C'est un petit cache opaque qui se clipse sur la lampe, en option.

Labouniche

Messagepar Labouniche » 06 novembre 2013, 21:52

Ok Jérémy, je suis allé voir ton lien avec les photos pr le diffuseur.
Je vais le prendre. En fait avec mon autre lampe, je pense que je me suis habituée au reflet d'ombre sur la carte, c'est pt être pour ça que cela ne m'a pas gêné.
Dc on récap : une lampe (celle que j'ai testé) avec diffuseur.
Merci.
Cindy

jeremy

Messagepar jeremy » 07 novembre 2013, 14:46

ok cindy, noté !

J'ai eu différentes questions, donc je fais un résumé public.

La lampe comprend une batterie à l'arrière. La batterie est fournie (avec le chargeur). Les porte batteries présents à l’arrière des lampes frontales HL08, HL20, et HL40, sont maintenant amovibles : ils peuvent être facilement enlevés lors de l’utilisation de la lampe avec une batterie déportée

ceux qui veulent plus d'autonomie - 2 solutions :

- batteries déportées dans le dos avec un cable (recommandé pour les efforts longs - 39 euros = équivalent de 2 batteries d'origine en plus) - si vous choisissez cela, vous aurez donc la batterie de base + la batterie déportée
- batteries supplémentaires sur la tete (comme celle d'origine, 10 euros pièces). Si vous choisissez d'achetez 2 batteries supplémentaires de tete, vous aurez donc la batterie de base + 2 identiques :)

avantages de déporter une batterie :
- pendant les efforts longs : alléger le poids sur la tete.
- pendant les efforts longs, ne pas changer la pile plusieurs fois (une batterie à 39 euros étant equivalent de 2 piles )

voilou, j'espère que je suis plus clair.

a+

Micka

Messagepar Micka » 07 novembre 2013, 15:50

Très clair, je réfléchis encore un peu pour une batterie supplémentaire, je te dirais avant la date butoir si il y a modification pour ma part.
Cours toujours !

jeremy

Messagepar jeremy » 15 novembre 2013, 10:18

Hello

Derniers jours pour vous manifester. J'envoi le bon de commande dimanche, je vais surement avoir une livraison direct à domicile.

Je fais un récap ce midi de "qui achète quoi" je compte sur vous pour corriger / compléter si jamais je me suis trompé.

à dimanche

jeremy

Messagepar jeremy » 15 novembre 2013, 13:59

Gilles : 2 lampes + 1 batterie (piles) + 2 diffuseurs + 1 batterie (déportée 5200)
Micka : 1 lampe + 1 diffuseur
Patrice : 1 lampe + 1 diffuseur + 1 batterie (déportée 5200)
JR : 1 lampe + 1 diffuseur + 1 batterie (déportée 5200)
Marie Claude : 1 lampe + 1 diffuseur + 1 batterie (déportée 5200)
Cindy : 1 lampe + 1 diffuseur

Laurent ? Mimi ? D'autres ?

a+

Revenir vers « Club House NCO »