Challenge NO COVTT

Ici on parle d'orientation, de course, de sport, de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
laurent C
Messages : 581
Inscription : 10 juin 2013, 15:47
Localisation : GENVRY

Challenge NO COVTT

Messagepar laurent C » 11 janvier 2016, 18:22

Bonjour,
Comme certains le savent, il existe déjà un challenge NE de COVTT, mon projet est de faire la même chose pour la zone NO.
Ce challenge concerne tout les athlètes licenciés ou habitants dans une ville de la zone NO (ligues Bretagne Centre IDF Normandie Pays de la Loire Picardie et Nord Pas de Calais)
Chaque course de COVTT respectant le règlement de la discipline (normes carto et course individuelle) et organisée dans la zone NO fera parti de ce challenge. Il ne nécessite aucun frais supplémentaires ni aucun aménagement parrticulier aux organisateurs.
Un classement des coureurs se fera par catégorie sur les meilleurs résultats de la moitié +1 courses (voir précisions dans le règlement)
Un classement par club se fait également

Cette année est une année de mise en place, bien que je cherche un partenaire/sponsor je ne garanti pas encore une remise des résultats
Toutes les infos sur le site : https://sites.google.com/site/challengenocovtt/home
et sur la page facebook : Challenge Nord Ouest COVTT

En comptant sur votre participation
Sportivement
Nicolas Pinsard
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche!!!!!!

Revenir vers « Club House NCO »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités