Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
merci bcp. bises
Vu que le gite réservé par Cécile n'est peut-être pas disponible le vendredi, en accord avec ceux qui s'occupent de ça normalement, j'ai réservé un hôtel F1 pour le vendredi soir, sur la route pour l'Alsace, à mi-chemin entre Noyon et Altkirch, à Saint Dizier.
A l'approche de la compétition, vous direz tous si vous voulez partir dès le vendredi après votre boulot, dormir en route et aller à la course le lendemain ou si vous préférez faire les 5h30 de route le samedi. On annulera en fonction de vos réponses quelques chambres.
A l'approche de la compétition, vous direz tous si vous voulez partir dès le vendredi après votre boulot, dormir en route et aller à la course le lendemain ou si vous préférez faire les 5h30 de route le samedi. On annulera en fonction de vos réponses quelques chambres.
Gilles tu peux te renseigner stp pour réserver le(les) minibus ?
Si on avait les 2 ce serait bien surtout qu'il se pourrait que des portugais viennent quelques jours en Picardie puis en Alsace ensuite avec nous. Magalie, tu peux en dire plus ?
Ok pour nous au formule1 le vendredi soir (famille DENOUAL)
OK pour moi aussi
Je serais la sur le prologue aussi, le club nous engage ou c'est à nous de le faire ? Et est ce possible qu'on ne me compte pas dans l'heberge sur tout le week-end?
-
ok pour la famille vayssat pour le vendredi
ok pour les pascual-prudhomme