Il y a plusieurs semaines, Mag a réservé un hébergement en dur pour 10 personnes en vue de la venue des membres de son club. Il se situe à 4' de l'hébergement que Cécile a réservé. Finalement, ils ne seront que 9 à venir (2 adultes et 7 jeunes de 14 à 18 ans). La 10ème place pourrait etre prise par Ilona car je crois que l'autre hébergement était déjà complet. Par contre bien sur, l'idéal serait que les membres du COC et du NCO se mélangent dans les 2 hébergements pour que l'échange COC/NCO ait un vrai sens.
D'ici 2 à 3 jours on vous en dira beaucoup plus sur cet échange !!
Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Est-ce qu'il y aurait encore une place dans l'hébergement pour moi ? Car il y a de grandes chances que je vienne.
Ok Merci Mimi
Il serait bon de faire le point sur le nombre de places dans les hébergements et le nombre de personnes qui viennent. Pour la nuit en hôtel du vendredi soir, là aussi il faudrait faire le point pour savoir si Mag supprime des chambres ou non
La capacité du gîte que j'ai réservé est de 19 personnes Mimi !
Ok donc 19 de ton côté et 10 du côté de Mag sachant qu'il y a 9 portugais
Voilà en tout 29 personnes. 9 du COC. Ya 23 inscrits de Noyon dont 3 en camping car. Donc ça fait tout pile 29 personnes. Vous confirmez?
À partir de maintenant, plus de place ds les hébergements du we, faudra rajouter un matelas qq part ds un des deux gites.
Pour les chambres du vendredi soir, ya 33 places de réservées. On peut toujours en annuler.
EDIT : 11 membres du COC seront présents. Il manque donc deux places pour les nuits de samedi et dimanche. À votre avis, on peut mettre deux matelas dans les hébergements pour deux enfants à la limite?
À partir de maintenant, plus de place ds les hébergements du we, faudra rajouter un matelas qq part ds un des deux gites.
Pour les chambres du vendredi soir, ya 33 places de réservées. On peut toujours en annuler.
EDIT : 11 membres du COC seront présents. Il manque donc deux places pour les nuits de samedi et dimanche. À votre avis, on peut mettre deux matelas dans les hébergements pour deux enfants à la limite?
Cécile, on a donc 11 personnes du COC au lieu de 9 mais il me semble que tu m'avais dit qu'éventellement une ou 2 personnes du club pourraient dormir chez toi. C'est toujours d'actualité ? Sinon, on verra comme dit Mag si on peut mettre des lits au sol .... mais pas sur que les proprio acceptent ...
Est ce que dans les 29 personnes Noémie est comptée ? Car elle dormira chez Jacques elle l'avait mis dans un poste plus haut. Oui il y a moyen que plusieurs personnes dorment chez mes parents, après ce serait plus cool que tout le monde soit regroupé ! Perso ça ne nous pose pas de soucis de dormir sur des matelas, et le proprio n'est pas obligé d'être au courant il va pas compter toutes les personnes de toute façon... 

C'est à ça que je pensais Cécile
Pas besoin de dire lol
Oui elle est comptée. Ça fait donc plus qu'une personne en plus. D'autres du club veulent encore se rajouter? Là je me suis arrêtée à Ilona en plus.
Victor? Chrys?

Oui elle est comptée. Ça fait donc plus qu'une personne en plus. D'autres du club veulent encore se rajouter? Là je me suis arrêtée à Ilona en plus.
Victor? Chrys?