Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Re: Pâques en Alsace 3 au 6 avril 2015
Faites un google doc ça sera plus facile pour la répartition des piaule
c'est juste un conseil

Cours toujours !
Ce sera pas compliqué, pas besoin probablement. L'idée là c'est d'être sûrs qu'il y a de la place pour tout le monde.
On a un gite de 19 et un de 10.
On a 19 membres du NCO (Noémie étant chez Jacques et les Vayssat en camping car) et 11 du COC. Donc une personne devra dormir par terre.
Victor tu viens ? Chrys ? Quelqu'un d'autre ?
Pour la nuit du vendredi on a 33 places donc on est large. Pour ça oui on fera un Google Doc, savoir qui vient le vendredi et a besoin d'une chambre et qui vient directement le samedi.
On a un gite de 19 et un de 10.
On a 19 membres du NCO (Noémie étant chez Jacques et les Vayssat en camping car) et 11 du COC. Donc une personne devra dormir par terre.
Victor tu viens ? Chrys ? Quelqu'un d'autre ?
Pour la nuit du vendredi on a 33 places donc on est large. Pour ça oui on fera un Google Doc, savoir qui vient le vendredi et a besoin d'une chambre et qui vient directement le samedi.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CyNxV697vAR4nm7LsJFbZoczgxE_-wYvevJMwUI217o/edit?usp=sharing
Le google doc est fait regardez les infos qui vous concerne et corrigez si nécessaire on attend la suite: répartition en voiture et en logement.
J'ai indiqué des voitures possibles à vous de dire non si vous voulez pas prendre votre voiture.
Le google doc est fait regardez les infos qui vous concerne et corrigez si nécessaire on attend la suite: répartition en voiture et en logement.
J'ai indiqué des voitures possibles à vous de dire non si vous voulez pas prendre votre voiture.
Cours toujours !
Euh Micka, Laurent, Léo et Lou ne sont pas inscrits. Ils ne sont donc pas comptés dans l'hébergement.
J'ai pris un sûrement présent pourrais un présent, justement même si Ya des erreurs reste a modifier
Cours toujours !
Euh ............ , Micka ........... tu étais bourré, shooté, malade, fatigué .......... quand tu as écrit le message précédent ?
Moi y'en a rien comprendre ......
Moi y'en a rien comprendre ......
La mère comme la fille n'ont pas compris, je reformule :
j'ai pris un "surement présent" pour un "présent " de la part de Laurent G, et justement si il y a des erreurs, vous pouvez modifier vous même.
Vas falloir que j’arrête d'écrire comme je parle sur le forum, je crois.
j'ai pris un "surement présent" pour un "présent " de la part de Laurent G, et justement si il y a des erreurs, vous pouvez modifier vous même.
Vas falloir que j’arrête d'écrire comme je parle sur le forum, je crois.
Dernière édition par Micka le 23 février 2015, 13:37, édité 1 fois.
Cours toujours !
ah .............. là c'est plus clair !!
Micka, il y a facebook pour écrire comme tu parles et pour t'adresser aux jeunes qui te comprennent puis il y a le forum pour t'adresser à mamie .....
Micka, il y a facebook pour écrire comme tu parles et pour t'adresser aux jeunes qui te comprennent puis il y a le forum pour t'adresser à mamie .....

Je ne pourrais confirmer ma présence que le Lundi 9 Mars 2015 et PAS AVANT
J'aurai mon planning de stage !! Eh oui les infirmières peuvent travailler le week end et les jours fériés !!
J'aurai mon planning de stage !! Eh oui les infirmières peuvent travailler le week end et les jours fériés !!
Je viens de regarder plus précisément le tableau de Micka et je vois qu'il n'y a pas assez d’hébergement .......... On fait comment ? Il faut prendre une décision rapidement car pour tout ce qui est gite, il n'y a plus de place. Mag avait déjà eu du mal à en trouver un il y a de cela plusieurs semaines, donc là ça me semble impossible. Il faut alors trouver un hôtel sur une grande ville ce qui sous-entend que 5 membres du NCO seront logés loin des 2 autres gites. Qui veut se charger de trouver l’hôtel ?