pour ceux qui hésitent, les relais possibles :
relais femmes D18 et + (4R)
Relais Hommes H18 et + (4R)
Relais Jeunes mixtes (14-16) : 4R
Mini relais HD10-12 (3R)
Challenge O'léron CNE (3R)
CNE 2014 + Chpt Sprint
-
Re: CNE 2014 + Chpt Sprint
GENIAL Noemie !!!!!!!! Super sympa !
Alors je serais la pour défendre les couleurs du club, juste si quelqu'un pourrait me prendre dans sa voiture ca serait super top ! 

Il y a un challenge O'lleron, donc Jean-Luc et Patrice, pour un relais challenge vous êtes ok?? (3 coureurs 40 30 et 20 minutes)
Cours toujours !
Ok super Nono ! Et merci à toi pour l'équipe et pour le club qui pourra être représenté au CNE cette année !
Bon, pour le retour, ça m'arrangerait que vous me déposiez à la gare de Saintes (à confirmer mais je préviens pour le moment) pour que je redescende en train à Toulouse. Merci d'avance !
Bon, pour le retour, ça m'arrangerait que vous me déposiez à la gare de Saintes (à confirmer mais je préviens pour le moment) pour que je redescende en train à Toulouse. Merci d'avance !
-
salut,
si les gars font une équipe de trois, on pourrait pt être demander un mini bus (on serait 7). Sinon, j'ai ma Peugeot (5 places).
si les gars font une équipe de trois, on pourrait pt être demander un mini bus (on serait 7). Sinon, j'ai ma Peugeot (5 places).
S' il reste une place pour moi, inscris moi sur la moyenne et le sprint mais pas en open sur le relais.
Vous partez le vendredi matin de bonne heure ?
Je n'ai pas vu que les qualifs du sprint sont le samedi matin donc pour moi c'est mort. Je travaille le vendredi. Ce sera pour une prochaine fois le championnat de france de sprint et le CNE ...
Je n'ai pas vu que les qualifs du sprint sont le samedi matin donc pour moi c'est mort. Je travaille le vendredi. Ce sera pour une prochaine fois le championnat de france de sprint et le CNE ...
Bonjour,
Elodie et moi sommes motivés pour faire une seule course. Soit le relais challenge O'léron (nous sommes déjà deux coéquipiers, il nous faut une troisième personne) soit, si nous ne pouvons pas former une équipe, tu peux nous inscrire à la moyenne distance.
Nous serons déjà sur place, donc ne pas nous prévoir dans le transport, ni dans l'hébergement.
Merci par avance.
Elodie et Romain J
Elodie et moi sommes motivés pour faire une seule course. Soit le relais challenge O'léron (nous sommes déjà deux coéquipiers, il nous faut une troisième personne) soit, si nous ne pouvons pas former une équipe, tu peux nous inscrire à la moyenne distance.
Nous serons déjà sur place, donc ne pas nous prévoir dans le transport, ni dans l'hébergement.
Merci par avance.
Elodie et Romain J
Et pour ceux qui hésitent à venir, Oléron, ça fait un peu loin, mais c'est dans une super région 
Elodie

Elodie