Interland 2018
-
Re: Interland 2018
réservation minibus fait
-
Cc
Déjà en.francais j'ai du mal ...mais la ...en hollandais...j'ai peur...mais j'aime relever les défis
Alors je suis partante ....!
Déjà en.francais j'ai du mal ...mais la ...en hollandais...j'ai peur...mais j'aime relever les défis
Alors je suis partante ....!
Liste des inscrits/sélectionnés communiqué par Joel Poulain
- Pièces jointes
-
Sélection Interland 2018-V3.xlsx - Feuil1.pdf
- (55.92 Kio) Téléchargé 460 fois
Cours toujours !
Il manque Laurence Hrycko en open
-
Cc
Qui dois je contacter pour être sur les listes des éprouvées pour les'interlands ?
Qui dois je contacter pour être sur les listes des éprouvées pour les'interlands ?
C'est bon on a reçu un mail de la ligue Haut de France et il n'y a pas de problème pour que tu fasses parti du déplacement tout comme Yannick
Petit récapitulatif :
Nous sommes 11 du NCO + 1 du Coc + 1 de VO
Seb, Aurélie, Aubin, Faustine, Angélique, Rémi, Mag, Mimi, Emeline, Lolo, Yannick + Bertrand + Claire
Nous aurons le minibus à notre disposition. Il suffit donc d'une voiture supplémentaire. Qui peut prendre sa voiture ? Il serait bon que l'on puisse s'organiser assez tôt pour déterminer l'heure de départ de Noyon (le samedi matin) et l'heure et l'endroit où nous prenons Claire (à Saint Quentin ?)
Pour l’hébergement, nous aurons 2 chalets à notre disposition :
- Mag, Mimi, Emeline, Lolo, Claire, Nicole
- Seb, Aurelie, Aubin, Faustine, Angélique, Rémi, Bertrand, Yannick
Pour les Noyonnais + Bertrand, nous mangerons le samedi soir dans la cantine là où nous dormons et pour le petit dej, chacun doit prévoir ce dont il a besoin. Nous avons aussi commander des paniers repas pour le dimanche midi.
Prévoir son repas froid du samedi midi.
Nous sommes 11 du NCO + 1 du Coc + 1 de VO
Seb, Aurélie, Aubin, Faustine, Angélique, Rémi, Mag, Mimi, Emeline, Lolo, Yannick + Bertrand + Claire
Nous aurons le minibus à notre disposition. Il suffit donc d'une voiture supplémentaire. Qui peut prendre sa voiture ? Il serait bon que l'on puisse s'organiser assez tôt pour déterminer l'heure de départ de Noyon (le samedi matin) et l'heure et l'endroit où nous prenons Claire (à Saint Quentin ?)
Pour l’hébergement, nous aurons 2 chalets à notre disposition :
- Mag, Mimi, Emeline, Lolo, Claire, Nicole
- Seb, Aurelie, Aubin, Faustine, Angélique, Rémi, Bertrand, Yannick
Pour les Noyonnais + Bertrand, nous mangerons le samedi soir dans la cantine là où nous dormons et pour le petit dej, chacun doit prévoir ce dont il a besoin. Nous avons aussi commander des paniers repas pour le dimanche midi.
Prévoir son repas froid du samedi midi.
Dernière édition par MIMI le 07 mars 2018, 13:40, édité 1 fois.
-
Cc
Ma voiture n'est pas assez fiable aller jusqu'en Hollande......désolée...
Ok pour samedi matin..a noyon...
Ma voiture n'est pas assez fiable aller jusqu'en Hollande......désolée...
Ok pour samedi matin..a noyon...
Pour le moment, dans le minibus : Lolo, Mag, Mimi, Emeline (+ Claire et Bertrand si possible). Il reste donc 5 places (ou 3 places)
je suis preneur pour le mini bus.
Pour le RDV, où et à quelle heure se retrouve t'on ?
Pour le RDV, où et à quelle heure se retrouve t'on ?