CFC 2022
Re: CFC 2022
OK pour nous, un mobilhome (nous sommes 5)
Pour Malia et moi OK à partir de jeudi.
-
@Marieke ok pour moi aussi
On organisera le covoiturage sur le Google Doc directement (onglet N°2) pour que tous ceux qui ont envie d'aller là-bas puissent y aller le jour qui les intéresse. J'ai fait un exemple pour savoir comment proposer son véhicule pour le covoiturage. Ceux qui comptent prendre leur voiture peuvent l'écrire, ceux qui ont besoin d'une place peuvent se placer dans les voitures qui ont de la place.
Dernière édition par Magalie le 07 mars 2022, 20:08, édité 1 fois.
Nous serons deux avec mon frère dès jeudi !
-
ok pour la famille vayssat
Mobiles homes réservés au camping de l'echo du malpas, 3 à partir du mercredi et 6 à partir du jeudi.
Je reviendrais vers vous plus tard pour la répartition et le paiement ( c'est le club qui avance et on régularise ensuite)
Je reviendrais vers vous plus tard pour la répartition et le paiement ( c'est le club qui avance et on régularise ensuite)
Merci de vous inscrire avant le 31 mars pour l'hébergement en remplissant le google doc
-
Bonjour,
Matheo serait partant pour faire les courses de ce long week-end. Accompagné des 2 parents.
Qui reserve les Mobil home?
On serait 3...
Matheo serait partant pour faire les courses de ce long week-end. Accompagné des 2 parents.
Qui reserve les Mobil home?
On serait 3...