Départementale Longue Distance
Date : samedi 13 mai 2017
Lieu : Montagne de Reims (51)
Organisateur : 5101 - EPERNAY NATURE ET SPORT
Classement national : oui
Arbitre titulaire: BLUM Virginie (12646)
Site web : http://epernayns.free.fr/
Téléphone : 03 26 51 82 05
E-mail : ens5101@wanadoo.fr
LD à Hautvilliers(51) 13 mai
LD à Hautvilliers(51) 13 mai
Bonjour,
Epernay Nature et Sport (ENS) vous invite à sa prochaine Course d'orientation départementale Longue distance inscrite au CN organisée à Hautvillers le samedi 13 mai après-midi.
Forêt variée assez propre, peu de ronces, zones d'abattis, houx, relief plateau, flan et vallons, chemins assez nombreux, et du muguet s'il n'est pas fané !
Toutes les infos (horaires, tarifs, parcours, formulaire d'inscription pour les non-licenciés) prochainement sur le site ENS.
Nous vous proposons des circuits pour tous, violet long et court, orange, jaune, bleu et vert, de 8-9 à 2 km).
Pour les licenciés, inscriptions en lignes et informations sur le site FFCO : http://www.ffcorientation.fr/decouvrir/ ... nda/18984/
A bientôt,
Epernay Nature et Sport (ENS) vous invite à sa prochaine Course d'orientation départementale Longue distance inscrite au CN organisée à Hautvillers le samedi 13 mai après-midi.
Forêt variée assez propre, peu de ronces, zones d'abattis, houx, relief plateau, flan et vallons, chemins assez nombreux, et du muguet s'il n'est pas fané !
Toutes les infos (horaires, tarifs, parcours, formulaire d'inscription pour les non-licenciés) prochainement sur le site ENS.
Nous vous proposons des circuits pour tous, violet long et court, orange, jaune, bleu et vert, de 8-9 à 2 km).
Pour les licenciés, inscriptions en lignes et informations sur le site FFCO : http://www.ffcorientation.fr/decouvrir/ ... nda/18984/
A bientôt,
- Pièces jointes
-
Annonce_de_course_CO_à_pied 13 mai.pdf
- (801.05 Kio) Téléchargé 496 fois
Cours toujours !
-
Re: LD à Hautvilliers(51) 13 mai
Inscriptions avant le 5 mai svp sur le forum 17 h. 
Mika : il y a avait un poste déjà posté par mcv. Tu peux les fusionner stp ?

Mika : il y a avait un poste déjà posté par mcv. Tu peux les fusionner stp ?
- Marie-Claude
OK pour Clémence et MCV.
-
Salut, je me réveil un peu tard, du coup je viens seulement de voir le message qui précise qu'il fallait s'inscrire vendredi au plus tard.. Je voulais faire le violet court (parcours B). Si c'est vraiment plus possible je pensais faire le violet court à clairmarais
Bon wee-kend prolongé!

Bon wee-kend prolongé!

-
A Guillaume :
je viens de t'inscrire sur le violet court 4,4 km le 13 mai à Hautvillers.
je viens de t'inscrire sur le violet court 4,4 km le 13 mai à Hautvillers.
Dernière édition par Labouniche le 08 mai 2017, 15:23, édité 1 fois.
-