CNE, CF sprint, CF nuit (fin octobre)
Re: CNE, CF sprint, CF nuit (fin octobre)
@Gwendoline : la case nuit du 27 au 28 c'est pour savoir si Gwendoline dort cette nuit-là à l’hébergement ou non. Les courses sont en rouge.
-
-
Bonsoir,
Est ce qu'il a de la place au camping avec vous, pour nous 4?
Pour les nuits du 28-29 et 30
Cdt
David
Est ce qu'il a de la place au camping avec vous, pour nous 4?
Pour les nuits du 28-29 et 30
Cdt
David
-
A david :
je viens de faire le point. Pour vous faut que je réserve un chalet de 4 en plus. J'appelle cet après midi à partir de 15h, là c'est fermé.
je viens de faire le point. Pour vous faut que je réserve un chalet de 4 en plus. J'appelle cet après midi à partir de 15h, là c'est fermé.
-
Labouniche a écrit :A david :
J'ai appelé : j'attends la confirmation demain au plus tard par mail.
Cindy
Je ne sais pas qui a fait les équipes mais je veux bien faire un 50" mais pas en dernier relayeur.
C'est moi qui ai fait la proposition en fonction de vos réponses sur FB, tu avais dit "moi aussi peu importe" quand je demandais vos préférences. Je modifie la proposition, j'inverse avec Gilles. N'hésitez pas à proposer autre chose si vous voulez.
Merci Mag !!!
-
Bonsoir à tous,
dans les MH TAMARIS : 4 lits simples et un lit double.
Dans le MH 3 ch (famille decland et solier) : je n'ai pas le détail mais je pense au moins un lit double et deux lits simples.
Dans le chalet 87 : 1 lit double et deux lits simples, mimi si ça ne te dérange pas je prends la chabres à deux lits simples ( car si j'ai un pipi au lit, plus facile de laver les draps (d'Elio bien sûr...)).
J'ai demander si les draps étaient fournis par mail : j'attends la réponse.
dans les MH TAMARIS : 4 lits simples et un lit double.
Dans le MH 3 ch (famille decland et solier) : je n'ai pas le détail mais je pense au moins un lit double et deux lits simples.
Dans le chalet 87 : 1 lit double et deux lits simples, mimi si ça ne te dérange pas je prends la chabres à deux lits simples ( car si j'ai un pipi au lit, plus facile de laver les draps (d'Elio bien sûr...)).
J'ai demander si les draps étaient fournis par mail : j'attends la réponse.
Cindy, il existe des couches pour adulte si tu veux .... ça t'evitera de laver tes draps si tu t'oublies ...